Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 347 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Réponse rapide ... J'étais un peu sceptique, au début, pas évident mais je me suis
rendu compte qu'elle était finalement assez facile à utiliser et tout est organisé logiqeuement.

Donc oui, même pour un débutant, elle est un bon choix...

Tyrell
542

C'est ma première Elektron, et c'est très simple à utiliser.
Pas de soucis.
Par contre, si tu es novice en modélisation analogique, je t'aurais conseillé un clavier avec les potards qui vont bien, là ça risque d'être plus dur pour la création de sons.
Après, les menus sont très simples et intuitifs. 

--[RecK]--
SoundCloud

543
Oui, l'écran est peut-être petit mais les menus sont très limités et simples ...
Une machine bien conçue !

Et surtout ... quel son !! ENORME!
544

Citation :

Par contre, si tu es novice en modélisation analogique, je t'aurais conseillé un clavier avec les potards qui vont bien, là ça risque d'être plus dur pour la création de sons.

 il est pas novice et je suis pas forcement d'accord, les menus sont simples et bien pensés je trouve, je dirais meme que ça peut aider a bien comprendre le chemin audio, pas trop s'eparpiller et t'as quand meme 10 knob a tourner a chaque fois, c'est super accessible en plus...

Citation :

Simple question, n'étant pas encore aboutie et c'est bien normal, très jeune encore, est-elle un bon choix ?

si elle est deja bien aboutie quand meme...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

545
Merci encore à vous tous pour vos réponses.;):)

Merci Dj, mais comparé à vous, je suis un novice.;)

Bien tentant cette Analog Four quand même.;)

Couplé avec une Machinedrum ou une Jomox Xbase 999, ça doit être une vraie tuerie.;)
546

Citation :

Merci Dj, mais comparé à vous, je suis un novice.

 oh pense pas ça, tu sais moi je suis DJ, hein, le live/compo disons que j'ai des bonnes connaissances techniques mrgreen

t'es pas novice dans la synthese non plus je pense...

c'est de la synthese soustractive, les principes sont les memes( bon apres le son icon_volatilize.gif )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

547
Tu m'étonnes.;)

En fait, disons, que je fais mes premiers pas.;):)

C'est pas faux.;)

A plus.;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:26:00 ]

548
Citation de RecKsSounds :

Par contre, si tu es novice en modélisation analogique, je t'aurais conseillé un clavier avec les potards qui vont bien, là ça risque d'être plus dur pour la création de sons.


Analog four, c'est de l'analogique tout court.:-D;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:39:41 ]

549
La logique voudrait que Trancer fasse un point sur ses besoins et, ensuite, en déduise la machine qui l'intéresse ;)
A-t-il besoin du séquenceur embarqué ? a-t-il besoin de 4 voix simultanées ? etc.
550