Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

• 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 465 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
l'achat est prévu ...ca va prendre un peu de temps parcontre..les aléas de la vie . normalement durant l'été ça devrais être jouable

j'ai revendu mes modulaires pour me recentrer sur les elektron,

. l'analog four est, je trouve l'alchimie parfaite.. surtout la partie sequenceur et pouvoir sauvegarder

dans ma liste du pere noel j'ai prevu l'A4 , une TR808 (ou un clone) et une sid... j'espre etre sage d'ici la:-D

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

472

Haaaa la TR 808 ... Mais, malheureusement trop chère pour ce que c'est ... Et difficilement trouvable.
Je suis sur qu'en paramétrant correctement un bon kick, un p'ti snare, il y a moyen de faire sonner l'A4 comme une TR.

--[RecK]--
SoundCloud

473

os 1.02B de dispo...

Citation :

OS 1.02B addresses External Sync not working via USB MIDI, and the defective Empty reset option. It's therefore recommended that you install this upgrade.

Citation :

Changes
Load/save sound now remembers the previously selected position in sound slot list.
Sysex receive to specific position now automatically advances to next position in the list after after each
successful reception

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 14:59:56 ]

474

Ha ça c'est bien !!!

J'ai des gros freeze de malade lorsque l'A4 est branchée en USB à mon mac et que je joue un son.
De même, le fait de positionner la sélection de manière automatique c'est chouette (j'ai galéré pour les present fournis sur le site).

D'ailleurs, j'ai essayer de faire un backup full, ça m'a mis 3 plombes, et j'ai rien compris ... Du coup, ça m'a énerver et j'ai fait un stop du process et un p'ti restaure ...
facepalm  

--[RecK]--
SoundCloud

475

Citation :

D'ailleurs, j'ai essayer de faire un backup full, ça m'a mis 3 plombes, et j'ai rien compris ... Du coup, ça m'a énerver et j'ai fait un stop du process et un p'ti restaure ...
facepalm 

j'ai l'impression qu'on a tous fait ça mrgreen

Citation :

De même, le fait de positionner la sélection de manière automatique c'est chouette (j'ai galéré pour les present fournis sur le site).

idem bave

476
Un petit KiFF :D:

image.php
477
Sympa le combo-kiff ... par contre qu'est-ce que l'écran de l'A4 parait rikiki à côté de l'octatrack !
478

Je confirme l'écran de l'A4 est vraiment tout petit, mais franchement, il est super lisible je trouve.
Beau combo en effet !!! 

--[RecK]--
SoundCloud

479

dans le meme delire, l'install de Jay, juste icon_aime.gif

Citation de Jay67jay :

THE OCTA 4:
http://data.imagup.com/11/1171913828.jpg
:bravo:

480

Elles sont quand même bien les petites bécanes d'Elektron !
Décidément, avec Clavia, les Suédois savent faire de bons instruments.
bave  

--[RecK]--
SoundCloud