Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Overbridge ???

  • 182 réponses
  • 30 participants
  • 25 118 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Overbridge ???
Salut l'équipe,

Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???

J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...

J'ai hate :oo::oo::oo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Ouaip Yomanfree, moi je vois bien des évolutions en VSTi. Dans un premier temps les reverbs, delays etc des machines Elektron avec la sortie de l'Overbridge puis par la suite peut-être d'autres effets... peut-être payants...
42
Voilà... Overbridge ne sortira pas avant fin février-mars:

As you might've guessed, Overbridge will be a bit delayed. Sorry! Those unforeseen technical difficulties have been slowing things down.

At the moment a closed beta group is testing various aspects of the implementation, and our aim is to roll out an open beta in February 2015. If all testing goes well the complete version of Overbridge will be released Q1 2015.

43

Ba merde, se sont foiré là, z'ont pas tenu leur promesse.

L'A4 et l'AR continueront donc à passer par l'Octa, fait chier la MD ne sait plus quel place prendre icon_tourne.gif

C'est pas grave, s'ils prennent leurs temps c'est pour nous sortir un truc stable.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

44
Ouaip. C'est clair que je prefere aussi un peu de retard et avoir a la fin quelque chose de bonne qualite. (m.... j'ai l'impression d'etre au boulot quand je dis ca....).
En plus on rale un peu, mais franchement c'est vraiment top qu'elektron nous propose l'overbridge. Car si en plus ils permettent de controler tous les parametres de nos machines comme un plugin: je sens qu'on pourra (presque) mettre "les diva" au placard :-). Mon i5 a du mal a supporter par moment.

Citation de Hypnocif :
Ba merde, se sont foiré là, z'ont pas tenu leur promesse.
L'A4 et l'AR continueront donc à passer par l'Octa, fait chier la MD ne sait plus quel place prendre
C'est pas grave, s'ils prennent leurs temps c'est pour nous sortir un truc stable.
 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

45
Citation :
C'est pas grave, s'ils prennent leurs temps c'est pour nous sortir un truc stable.

+1:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Pas trop stable non plus, pour garder l'esprit analogique......allez, envoyez une beta elektron ca ira bien....
47
D'un autre coté, très rares sont les companies qui indiquent un retard de sortie d'un produit (ou d'une fonctionnalité) sur la home-page de leur site public. Elektron a été réglo en communiquant de la sorte. Et Q1 c'est dans deux semaines non ? ;-) (bon ca peut durer trois mois aussi...)
48

https://soundcloud.com/kixtopf

https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

49
wav.gifwav.gifwav.gif


J'adore à 9 minutes quand il fait son ptit sourire et qu'il nous sort le VST :aime::aime::aime:

Pour le coup j'ai hâte et ça va pas nous coûter un rond, pas comme chez Roland ;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 18:09:40 ]

50

Et cerise sur le gâteau, on peut voir les effets dans le vst! du tout bon!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )