Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1660
Elektron Analog Four

Sujet Overbridge ???

• 182 réponses
  • 30 participants
  • 25 220 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Overbridge ???
Salut l'équipe,

Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???

J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...

J'ai hate :oo::oo::oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Perso, à choisir je préfèrerais des mise à jours sur les machines. Plus de machine sur l'AR par exemple. 

12

+1

Et un LFO ou une enveloppe assignable en + ça ferrait pas de mal.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

13
Citation de twÿce :
Perso, à choisir je préfèrerais des mise à jours sur les machines. Plus de machine sur l'AR par exemple. 

Moi je prends les 2 (overbridge + nouvelles machines sur la Rytm) .... vu qua ca a ete promis par Elektron :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

14

Citation de : Hypnocif

+1

Et un LFO ou une enveloppe assignable en + ça ferrait pas de mal.

bravo Le LFO en plus ça serait vraiment top !

15
Moi qui suis très "souris" depuis des années même en ayant des machines, j'ai vraiment hâte que cette intégration voie le jour !

Bien évidemment, je suis pour des MàJ de fonctionnalités également ! :)
16
Amusant, mais j'ai du mal à terminer quelques tracks, en me disant que je vais attendre l'Overbridge pour débloquer tout cela. Où alors serait-ce un peu de fainéantise ou un manque d'inspiration de ma part?:bravo:
17

Pour le 24 je pense facepalm   J'ai aussi  hate . Y en a marre d'attendre le fumier de barbu !

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 09:55:09 ]

18
Salut,

Je viens d'acquérir l'A4 que je découvre avec une joie presque mystique, au péril de mes tympans. Je me suis décidé, voulant un (ce) son analo, car l'overbridge sort bientôt, et au risque qu'il ne soit pas optimal.

Et en fait, je le contrôle en midi depuis ma mpc et ça le fait déjà parfaitement pour moi. L'overbridge, ce sera finalement surtout pour le total recall des patterns et presets dans le daw de la mpc.

J'espère surtout que l'overbridge ne sera pas trop gourmand niveau CPU...
19
tu veux dire que tu le sequence avec la mpc?:8O:
si oui, t'y perds beaucoup;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
On part un peu HS, mais là j'ai justement besoin d'avis alors je me permet :

This is the question !

J'ai effectivement le choix entre trois formules : avoir les deux séquenceurs qui tournent ensemble, ce qui permet d'utiliser les fonctions live du sequenceur de l'A4 et de la mpc simultanément (beat et samples sur la mpc, basses, leads et pads sur l'A4), soit tout séquencer à partir de la mpc, solution idéale en termes de production "finie" au sein du daw de la mpc (mais je m'en fous un peu du "fini", ce que j'aime c'est jouer et expérimenter). Ou un mix des deux, certaines tracks de l'A4 sequencées par la mpc, d'autres directement sur l'A4.

En fait je découvre à peine l'A4 que j'ai depuis quelques jours seulement, je n'ai pas encore exploré les possibilités de jeu sur le séquenceur à part créer et enchainer des patterns basiques, mais c'est clair que ça promet.

Vous, et HoDog, comment vous faites ?