Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 072 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
limité, c'est vrai , moi j' en suis quand même très curieux, je le testerai dès que possible
192
Sur mac il existe LE programme de séquences MIDI ultime qui enterre vivant n'importe quel hardware avec en supplément inclus gracieusement des fonctions modulaires et de de synchro introuvables ailleurs ...

Numerology 3.0 chez Five12 .... Et la version 4 est en route compatible avec les Launchpad / Monome / APC ...
Le prix de ce programme, au regard des possibilités, est un "No Brainer Deal" pour qui possède un Mac et la volonté de créer des séquences sans aucunes limitations de nombre de pas ou de nombre d'étages par pas ... Le séquenceur hard qui s'en rapprocherait le plus est celui d'Elektron avec ses Parameter Lock et son micro-timing .... Mais comme ce dernier ne communique pas avec l'extérieur la comparaison ne peut pas aller plus loin ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 19:48:03 ]

193
sinon y' a de bon synthé bien ludique qui ont aussi un séquenceur, elektron d'ailleur(est ce un hasard?dixit la théorie du complot) en fait presque la pub dans une série de clip, je pense au bass station 2, qui a son arpégiateur et séquenceur 32 pas,il ferai un beau couple avec l'AR.


[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:18:53 ]

194

Full spec :

https://www.elektron.se/products/analog-rytm?section=specs

Waiting list ouverte ! A vos souris :D


EDIT :

1 GB +Drive sample storage !!!

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:49:36 ]

195
Bon alors du coup, si j'ai bien compris, on ne peut pas router un son avec une reverb ou un delay sur une sortie individuelle, tout ce qui passe par les effets sort par le master, dommage quoi ! Pareil est ce qu'On sait si les effets pourront être appliqués pre/post pot de volume de chaque son ?
196
Le send est uniquement post-VCA/Pre-mixer d'apres le site.
197
lamouette/rck
Citation :
on ne peut pas router un son avec une reverb ou un delay sur une sortie individuelle,


En meme temps si tu sors par les sorties individuelles , c'est que tu veux utiliser des effets autres que ceux interne , non !
198
199
c'est clair, les sorties separées avec effets conservé, ça court pas les rues et de toutes façons, si l'architecture est la meme que l'A4, c'est pas possible( les effets sont en parallele pour ne pas "denaturer le grain analo")

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

200
bin pas forcement, peut-être juste du controle d'EQ, et de volume en live. Bon après il y a une sortie par instru, donc en plus du master, il doit bien y avoir des routages qui gèrent. mais le mec qui veut coller un effet spécifique sur un des instrus, si il veut coller une reverb sur instru, il va faloir soir qu'il re-rentrent dans l'AR pour enfin resortir sur le master, soir qu'il utilise une reverb externe. Après je me trompe peut-être hein.