Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 068 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
se serai surprenant que ce ne soit pas le cas.
le midi, le mode chromatique, le fait qu'on soit en 2014 et le prix de 1500 euros laisse présager que oui.
s'il ne le font pas ça laisse le midi out à l'octatrack seule pour leur nouvelle série, se serai vraiment pas commerciale

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 12:57:54 ]

162
Citation :
s'il ne le font pas sa laisse le midi out à l'octatrack seule pour leur nouvelle série


Faux il y a la monomachine . 6 pistes midi
163
je voulais dire leur nouvelle serie:octa,A4,AR(et Akey).
mais je ne connais pas les machinedrum, ta réponse sous entend qu'elles ne peuvent pas piloter(séquencer) un synthé?

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:05:08 ]

164
au pire on pourra se rabattre sur les quelques synthés qui embarquent un séquenceur.

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:28:44 ]

165
L'AR ne permet pas de sequencer des machines externes. Pour moi c'est quasiment un dealbreaker pour une becane a ce prix.
166
Mais pourquoi voulez-vous que toutes les machines Elektron puissent séquencer une machine extern ? ils ne font pas des grooves box mais des machines dédiés à un domaine . :?!: leur but c'est d'acheté tt leurs machines :-D
167
Parce que toutes les machines d'Elektron jusqu'a l'AR etaient capables de sequencer des machines externes en MIDI ou CV/Gate (pour les A4/AK). C'est quand meme une rupture flagrante avec la philosophie des machines jusqu'a present.
168
damned
169
en tout cas ils sont un peut en train de me perdre chez elektron.

car même avec leur serie analo et leur pistes cv, a moins d'avoir deja une octa, MnM ou machinedrum, ca fait rudement chier d'avoir un séquenceur cv quand on a pas de machines cv.

ajouter ne serait qu'une piste midi poly, ou deux, surtout avec leur mini clavier intégré, ca aurait changer le pouvoir attractif de l'a4 je pense.

mais est ce que ce ne serait pas une démarche de prix? je me demande...

y en a t il parmis nous qui sauraient répondre à cette question? ajouter la capacité de séquencage midi aurait il réellement fait exploser le prix?

ou est ce juste une stratégie marketing?

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 15:50:04 ]

170
Je penche plus du marketing, une fois que ta machien gère le midi, il ne faut plus grand chose pour en controler d'autres (surtout quand d'autres de tes machines le fait déjà)