Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm

  • 221 réponses
  • 48 participants
  • 29 066 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
L’équipe d’Elektron a présenté sa nouvelle drum machine Analog Rytm à notre équipe au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

je suis pas d'accord redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
CloudBreak a raison, même si il ne faut pas le dire. :volatil:

Autant les 3 premières bécanes (MD, MM, OT) ont été des machines sortant des sentiers battus et ayant un apport dans l'approche de la musique, voire du son, autant les 3 dernières rentrent plus dans le moule.
Attention, je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas bien, mais perso elles me font moins rêver. :|

Bon Ok, vu ce qu'on a entendu de la AR, peut-être me plante-je; à voir...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

63

Citation :

mais perso elles me font moins rêver.

 en meme temps, il n'y a plus l'originalité que les p-locks et le sequenceur elektron ont apportés au debut mais perso, c'est plus l'inverse, la MD et la MM me faisaient envie, mais des l'annonce de l'A4, j'en suis tombé dingue, c'est lui qui m'a fait sauté le pas( et j'ai pu choper MD, pas UW, et MM apres)...

là, l'AR me fait rever et je vais sans doute revendre mes elektrons numeriques pour la choper( bon, si je peux les garder mrgreen )...

et je les trouvent pas moins autonomes, l'A4 avec les sound-locks et l'AR avec les samples en font des machines qui me paraissent au moins aussi autonome que les "anciennes"...

puis ils ont l'air d'avoir une logique de perennité de produits, donc d'elargissement, plutot que renouvellement de gamme regulier, donc il joue le jeux de la complementarité de leur produit plutot que la "concurrence interne"( avec sans doute bridage volontaire de certaines fonctions, comme pour le sequencing midi par exemple)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
L'A4 sans sorties separees et l'AR sans sequencage externe ca fait bizarre quand meme...
65

Citation :

L'A4 sans sorties separees

 prends un AK redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66
Et je scie le clavier pour que ca rentre chez moi ? :oops2:
67

non, tu choppes un apart plus grand mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
C'est bien ce que je dis quoi : Elektron c'est devenu un truc de bobo...:oops2:
69
70

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: