Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

• 787 réponses
  • 81 participants
  • 68 048 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
énorme! effectivement ça laisse réveur!
612
Citation de willowhisper56 :

Autre exemple, avec 3 zones bien distinctes

Vel 1 Tracks 9-12 (Pitch -12, Scale 1/2)
Vel 64 Tracks 1-4 (Pitch 0, Scale 1)
Vel 127 Tracks 5-8 (Pitch +12, Scale x2)

Merci pour le partage :clin: , tu apporte une plus value ...
613
Merci. J'avais déjà trouvé ça sur le Digitone. Au départ déçu de ne pas voir l'option VELOCITY TO VOL sur le ST, bien content qu'ils l'aient ajouté !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

614

Une production que j’ai bien appréciée, en mode song
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
615
Citation :
Une production que j’ai bien appréciée, en mode song

Intéressant, d'autant plus que ça m'a donné l'idée de modifier les pattern mutes en live en Song Mode, et ça marche bien. Le problème, c'est qu'on peut pas annuler.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

616
Encore une demo bordelique, pour montrer qu'on peut "enregistrer" le control all.
Le principe est de créer une song avec 16 patterns de 2 steps, 2 mesures en tout.
Là je suis parti des sons de base, joués live, avec une snare bien foirée. M'enfin on s'en fout, c'est pour tout triturer après! 😜

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

617
Hello,
Je trouve ça très sympa:

618
Top willoh!!!:bave:
619
Première prod avec le mode song (un seul pattern)
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
620
Une track techno, bon dimanche à tous !