Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet L'emx1 pour faire du hiphop?

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 4 875 vues
  • 19 followers
1 L'emx1 pour faire du hiphop?
Salut a tous
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
2
Salut

la emx-1 est adapté à tous les styles dance floor et c'est réellement la machine idéale pour démarrer !

mais un conseil, pour du hip-hop il faut utiliser aussi et surtout un sampler !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3
Donc la ESX1 ? :P:
4
Tout le monde dit que les mpc sont faits pour du rap/hiphop.
va voir du coté de la mpc1000 :idee:

perso j fais aut chose avec mais tu vas adorer les 16 pads dynamiques...
disque dur, usb etc etc...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
En fait tout dépend comment tu comptes travailler ... Tu peux construire des instrus Hip Hop a partir de la EMX-1 et poser tes voix dessus, je n'y voit aucun inconvénient, et tu pourra aussi le faire avec la ESX-1. Mais si tu comptes faire des effets de voix (je pense au beatboxing)un sampler c'est génial. Je n'ai que la EMX-1 et je ne connait pas trop le ESX-1 alors je laisse un autre audiofanzien te répondre ... (mais je pense que ca pourrait être plus ton truc ...)
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
6
Je ne connais pas les mpc mais c'est vrai qu'elles sont réputées pour ça. Après je sais pas les pad dynamiques je trouve surtout cela top pour éditer des rythmiques ( quoiqu'a 170 180 bpm :mdr: ). Et puis y'a pas de synthé dans ce truc.