Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 943 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1011
Citation :
En fait ca a juste l'air d'un delire de fan... Dommage...:oops2:

Yamaha devrait l’embaucher direct alors....:bravo:

Je me suis dit enfin un yamaha que je pourrais acheter... ben non c'est un fake !

Citation :
Merci Pico, mais Synthwalker c'est levé avant toi pour le coup, pour les piles j'avais lu mais comme pour ma Volca je me demandais si l'estimation était plus ou moins optimiste, mais bon si personne ne désire passer une soirée TV avec une Electribe sur les genoux...


Tu crois que l'on a que cela à faire de gâcher des bonnes piles toute neuves alors que noël se profile à l'horizon...

En faite l'electribe est super mais il y a quand même pas mal d’aspects négatifs, heureusement l’essentiel est là : LE SON !
1012
Yamaha, ils devraient sortir une sorte de CS6x, petite RM1x & une grosse "RS7000" avec technologies "AN", "DX", VL" & "FS1r".....
Là, ça serait cool. ;)
Après, c'est qu'une idée...
Vous en pensez quoi?

1013
Citation :
petite RM1x & une grosse "RS7000"

Je rêve de ça !
1014
Je pense que l'on peut encore toujours rêver!!! :??:
Ils ne le feront pas, ils préfèrent sortir un énième "Motif Xx".... :???:

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 13:32:29 ]

1015
C'est quoi le dernier produit( synthé, BAR, groove box) que Yamaha a sorti, hors workstation, arrangeur ou Tenori-on?
1016

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1017
1018
Oui c'était au siècle dernier... :lol:
Marsupio37
1019
C'était pas justement les AN et DX 200 les derniers truc un peut fun de Yamaha d'après gros bug: 2001???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1020
la ptite dernière qui fais envie aussi !
je suis pas hyper fan de la presta mais ça me donne quand même pas mal d'idée

Illustrateur sonore - Sound designer

http://www.christophe-mathieu.fr

http://www.n4mda.com