Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 826 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1031
J4AI LU QQUE PART QUE LE PREMIER BATCH 2TAIT D2J0 VENDU EN PR2COMMANDE, les autres devront patienter jusqu'au prochain qui semblerait pour février
1032
Sensei tu fais dans le sémantique ésotérique ou tu as été négligent avec ton clavier???:-D

Citation :
J4AI LU QQUE PART QUE LE PREMIER BATCH 2TAIT D2J0 VENDU EN PR2COMMANDE

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 11:23:15 ]

1033
bah j'me lève juste, j'ai la tête bien profond dans mon c.l et j'ai oublié le capslock...:boire2:1895247.gif
1034
Citation :
j'ai la tête bien profond dans mon c.l


"Contorsionnisme" ou métaphore métaphysique d'un état d'esprit défait, surtout n'ouvres pas trop les yeux et ne te retournes pas, la réalité n'est pas bien loins derrière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1035

Ayé, test terminé...  ces derniers temps, j'en ai bouffé de la BAR : Rhythm Wolf, Volca Sample, Electribe2... je vais retourner à mes touches noires et blanches !

1036
Une chronique d' Electribe avant Noël c'est frustration chronique sous le sapin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1037
Citation :
Ayé, test terminé... ces derniers temps, j'en ai bouffé de la BAR : Rhythm Wolf, Volca Sample, Electribe2... je vais retourner à mes touches noires et blanches !


En espérant qu'il soit en ligne plutôt que la wolf...

Citation :
Une chronique d' Electribe avant Noël c'est frustration chronique sous le sapin...


Pourquoi tu risque de craquer toi aussi ?
1038
Ben je sais pas, j'attends d'en savoir plus sur le "Sampleur" et comme je suis entre deux pour ce qui est de garder mon Rack Attack, je me tâte. Ceci dit il y a en priorité le matériel pour brasser qui va devoir arriver maintenant qu'on vient avec des potes de trouver un local destiné à expérimenter notre alchimie "houbloneuse"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1039
x
Hors sujet :
Sérieux, vous allez brasser maison, ça c'est un truc que j'adorerais faire mais je suis le seul de mes potes à aimer la bière, les autres ne sont que des bougnats amateurs de bordeaux et autres champagnes de merde....si tu me met une bouteille de côté, je te l'achète et je paye le port :-D
1040
x
Hors sujet :
Je retourne depuis octobre sur les bancs pour deux ans en brasserie, on est une bande de six gus don 3 Français, là en classe on viens de brasser une blonde qui au rinçage fessait 16° plato, donc en bouteille elle serra proche des 7,5°, entre nous on à fait une bière de Noël épicée aux herbes, la prochaine on va peut être tenter une "saison" à la sauge...
Dès que c'est présentable, promis, je te ferrai parvenir de quoi goûter... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud