Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 282 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1391
2,5 pour la Volca, 3,5 pour l'Electribe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1392
Ou ça?
image.php
C'est du 3.5, il me semble? 2.5, c'est sur certains téléphones. Ils n'auraient pas poussé le vice jusque là, quand même? :-D
1393
Juste du 3,5 vers du 6,35... C'est pas bien Krapod de me mettre dans un tel embarras...icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1394
Ça te coutera quelques bières belges quand tu viendras par chez moi. :oops2:
1395
Ça marche si tu ne rends pas ceci public...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1396
OK :-D

olinda87, jack 3.5mm stéréo de chaque côté.
1922181.jpg

korg-electribe-2014-908523.jpg
1397
Merci de ton aide. Je vais l'acheter chez Thomann.
1398
Citation de olinda87 :
Merci de ton aide. Je vais l'acheter chez Thomann.

Ce genre de chose se trouve aisément en supermarché ou dans les magasins audio/hifi/vidéo...

Bon sinon, j'ai fait mon premier pattern avec l'e2. :bave:

L'utilisation est globalement très intuitive, à part quelques bricoles pas aussi simple qu'on pourrait l'espérer. J'ai à peine dû ouvrir le manuel. :aime:

Et pour ceux qui n'y auraient pas mis le nez, j'ai posté dans l'espace medias ci-dessus le schéma des raccourcis shift+pad fait par l'utilisateur 256K du forum US (et avec son autorisation) :

korg-electribe-2014-1018468.png


Je pense qu'il y a matière à skinner la bête, la sérigraphie n'étant pas du tout suffisante par rapport à la masse de raccourcis qui existent déjà. Ne serait-ce que numéroter les pads.
https://www.styleflip.com/korg-skins-custom-sticker-covers à surveiller...

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1399
1400
Je viens de reformater. Bonjour les emmerde avec les vst non compatible en 64bit. Les projet qui ne s'ouvrent plus correctement.

Je ne crois plus au software, ou seulement en toute fin pour le mixage de piste audio.. J'ai commencé avec l' EMX1 et puis je suis passé dans software pour la qualité du son pour un cout modique. Mais je jette l’éponge du soft. Je retourne aux bon vieux patterns séquenceur synthé potard réel!
J'en ai rêvé de cette EMX2. Ensuite j'ai appris qu'ils annoncait sa sortie. J'en ai pas dormis toute une nuit a chercher plus d'info. Malgré qu'elle soit pleine de défaut de jeunesse, elle m'as définitivement fais comprendre que je devais retourner sur le hardware.

Maintenant je vais me mettre en quête d'une workstation aussi bien branlé que les electribe mais tout le meme plus puissante (stereo, sampleur, sortie séparé, 8 ou 16 mesure..) Vous avez une idée?