Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 777 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation de hugo54 :
Pré-commandée tout début janvier, pas de dispo avant fin mars et la date recule régulièrement.. :((

Réservé chez star music paris debut fevrier, pas de date annoncée : (
1482
Citation :
Gétigné c'était un pur illégal comme plus personne à les couilles de le faire

:bravo:
Citation :
ha ha ouais vous aussi vous étiez sur cette ancienne mine d'uranium du 85? (et oui!)

ça faisait presque 15 piges que j'avais pas vu un truc aussi propre et à l'échelle humaine

et quel plaisir d'avoir de l'herbe, ça change du macadam jonché de détritus ! mrgreen

:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1483
Un bon client pour Korg, dont je guettais avec impatience de nouvelles vidéos :

J'aime bien ses sets dnb qui envoient du pâté, et en plus quand il explique la différence entre CC et ainéhèrrrepéhainé, c'est du bonheur.

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1484
Tres propre et vachement travaillé, j'aime bcp, j'ai du taf lol.
1485
mais que vient foutre ce pipeau là d'dans???:oo:0%20(3).gif:mdr:
1486
Citation :
mais...

Un dimanche, on s'le demande...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1487
Le pcm flute de l'emx1 lui manque peut etre... Je l'aimais bien moi :D:
1488
Citation de Senseï :
ce pipeau

El condor pasa version chilienne ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1489

:bave:

1490
sympa!!

vi[url]https://www.youtube.com/watch?v=B_VVljLILg8video[/url]]

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 07:12:06 ]