Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 998 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1491
Bon, a vue de nez, la "nouvelle" electribe ne sera pas à 399 euros, mais plutôt à 449. La dévaluation de l'euro face au dollar commence à avoir ses effets. En espérant que ça s'arrête là et que l'importateur s'agite un peu...

1492
Citation de yourmagicmonster :
Bon, a vue de nez, la "nouvelle" electribe ne sera pas à 399 euros, mais plutôt à 449.

Si on parle de la sampler, elle a toujours été annoncée à €449, mais souvent listée à €399 TTC.
Et $399.99 aux USA.
En général, les importateurs anticipent et couvrent les risques de change.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1493
Ca va lelectribe emx etait a 600 euros.
1494
A sa sortie elle était même à 840 €...
Marsupio37
1495
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1496
Citation de .: :

Si on parle de la sampler, elle a toujours été annoncée à €449, mais souvent listée à €399 TTC.
Et $399.99 aux USA.
En général, les importateurs anticipent et couvrent les risques de change.

Dans les prix de la bécane neuve, c'est bien l'Electribe simple, pas la sampler, qui est à 449 euros. Même chez Thomann, d'ailleurs...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 16:01:19 ]

1497
Citation de zicjak :
Dans les prix de la bécane neuve, c'est bien l'Electribe simple, pas la sampler, qui est à 449 euros. Même chez Thomann, d'ailleurs...

Effectivement, elle a pris 50 euros. Mea culpa.

1921011.jpg

Pour une fois qu'on paye moins cher en achetant un tout nouveau produit avant les autres. 1913966.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1498
Moi mon SEM Pro je l'ai acheté 1079€ en mars 2011, maintenant il est à 1330€.. :lol:
Marsupio37
1499
Je me demande si au japon on peut pas le toucher dans les 300e :bave:...
m'en irait voir ça du coup, peut-être que je rentrerai avec la version sampler aussi :8)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1500
Ah ? Tu vas au Japon ?
Le risque, c'est la douane, non ? (20% de TVA + taxes douanières)

Sinon, tu en rapportes quelques uns ? :bravo:

Merci =>

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers