Bon, a vue de nez, la "nouvelle" electribe ne sera pas à 399 euros, mais plutôt à 449. La dévaluation de l'euro face au dollar commence à avoir ses effets. En espérant que ça s'arrête là et que l'importateur s'agite un peu...
Bon, a vue de nez, la "nouvelle" electribe ne sera pas à 399 euros, mais plutôt à 449.
Si on parle de la sampler, elle a toujours été annoncée à €449, mais souvent listée à €399 TTC.
Et $399.99 aux USA.
En général, les importateurs anticipent et couvrent les risques de change.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Si on parle de la sampler, elle a toujours été annoncée à €449, mais souvent listée à €399 TTC.
Et $399.99 aux USA.
En général, les importateurs anticipent et couvrent les risques de change.
Dans les prix de la bécane neuve, c'est bien l'Electribe simple, pas la sampler, qui est à 449 euros. Même chez Thomann, d'ailleurs...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1498Posté le 17/03/2015 à 07:41:11
Moi mon SEM Pro je l'ai acheté 1079€ en mars 2011, maintenant il est à 1330€..
Je me demande si au japon on peut pas le toucher dans les 300e ...
m'en irait voir ça du coup, peut-être que je rentrerai avec la version sampler aussi