Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 420 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
J'y suis allé l'année dernière déjà... J'ai du ramener un tr rack et un bass station que j'ai pu avoir à un très bon prix. Je serais bien revenu avec un tas de truc ... car mis à part les trucs allemand ( waldorf, ou access bien plus chers qu'en france ) le reste est vraiment plus accessible ( par exemple Ableton push neuf pour 320e...)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1502
Ayé, j'ai enfin récupéré la mienne !
Precommandée début janvier et elle a été livrée ce matin chez Musique Shop...
Z'ont été longs à lâcher les petites bêtes chez l'importateur !
1503
Korg livre au compte goûte ...
1504
Et concernant la version sampler ? Elle est toujours prévue ?

1505
Citation de yourmagicmonster :
AZ'ont été longs à lâcher les petites bêtes chez l'importateur !

Je pense qu'ils voudraient bien en avoir plus à vendre, et qu'ils prennent ce que Korg veut bien leur donner vendre...

Citation de MJCJM :
Et concernant la version sampler ? Elle est toujours prévue ?

On parle d'une dispo en juin. En tout cas les cartons sont déjà prévus pour :

CA7kaywWgAAweU-.jpg

Source via Korg Forums.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1506
J'ai hâte de voir un test afin de connaître les capacités de la ptite bête ... Du coup je ne sais pas trop ce que vaut la synthèse dans cette première mouture...

1507
1508
Pensez vous que les notes pourrons être changées pour chaque sons ? Et aussi pour les samples importés ? Parce que après pour les effets, modulations ect... Si je m'en tiens à ce que je lis, c'est les mêmes, à un reverb près !
1509

J'espère seulement un éditeur digne de ce nom ... au moins des crossfades pour les samples, réduire la fréquence et la résolution...après tout dépend de la capacité en ram !

Quelqu'un connait la résolution annoncée de l'audio ? 16 ou 24 bits ?

1510
48.0 KHZ 16 Bit