Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du bon son sur la synthėsis.. (Elektron sort de ce corps )
www.youtube.com/watch?v=iro8JIWSHD0
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1512Posté le 28/03/2015 à 15:51:19
Ca donne envie cette demo.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1513Posté le 28/03/2015 à 17:20:11
En plus de sa compo il a bien optimisė les effets de sa pattern inserts et master ca me donne aussi envie, j'attend la sampler, hate de me plonger dans cette optimisation..
0
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1514Posté le 28/03/2015 à 18:30:51
Citation de Funkix :
En plus de sa compo il a bien optimisė les effets de sa pattern inserts et master
C'est surtout probablement mixé avec les effets de et dans Live 9 après exportation...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1515Posté le 28/03/2015 à 18:41:21
il a bien bossė son export, ca donne un bon son.
0
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1516Posté le 29/03/2015 à 15:40:11
Le son de synthé me fait penser a un morceau de Paul kalkbrenner
ouais on dirait qu'il a été nourri au paul ka ! superbe démo quand meme, ça donne envie de craquer ! eh non d'autres trucs à acheter avant...
0
Albema
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1518Posté le 31/03/2015 à 19:12:05
Juste une petite précision, je ne sais pas si ça a été mentionné quelque part...
Les petites LED du dessous (enfin pas si petites vu comment elles crachent) ne servent pas uniquement à "clignoter en rythme" comme précisé dans le test ni à faire joli, mais visiblement elles sont liées au niveau sonore général de l'électribe. (pas à la fréquence comme je pensais au départ)
Du coup elles remplacent un vu-mètre et sont finalement assez pratiques pour savoir s'il nous reste un peu de réserve ou pas niveau gain général !
c'est la première fois que j'en entend parler en tout cas et j'ai pas mal parcouru les forums dédiés donc merci pour l'info.....mais c'est genre rouge quand ça sature et un dégradé pour les valeurs inférieures à 0?
Il faudrait que quelqu'un confirme mais j'en suis quasiment sûr..
Non plutôt rouge quand on est proche du max (peut-être le seuil de déclenchement du limiteur je ne sais pas) et effectivement un dégradé en dessous de 0, mais je n'ai plus l'ordre des couleurs en tête. ( blanc -> vert -> bleu -> rouge si je me souviens bien je pourrai regarder ce soir )