En plus de sa compo il a bien optimisė les effets de sa pattern inserts et master ca me donne aussi envie, j'attend la sampler, hate de me plonger dans cette optimisation..
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Juste une petite précision, je ne sais pas si ça a été mentionné quelque part...
Les petites LED du dessous (enfin pas si petites vu comment elles crachent) ne servent pas uniquement à "clignoter en rythme" comme précisé dans le test ni à faire joli, mais visiblement elles sont liées au niveau sonore général de l'électribe. (pas à la fréquence comme je pensais au départ)
Du coup elles remplacent un vu-mètre et sont finalement assez pratiques pour savoir s'il nous reste un peu de réserve ou pas niveau gain général !
c'est la première fois que j'en entend parler en tout cas et j'ai pas mal parcouru les forums dédiés donc merci pour l'info.....mais c'est genre rouge quand ça sature et un dégradé pour les valeurs inférieures à 0?
Il faudrait que quelqu'un confirme mais j'en suis quasiment sûr..
Non plutôt rouge quand on est proche du max (peut-être le seuil de déclenchement du limiteur je ne sais pas) et effectivement un dégradé en dessous de 0, mais je n'ai plus l'ordre des couleurs en tête. ( blanc -> vert -> bleu -> rouge si je me souviens bien je pourrai regarder ce soir )