Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 413 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1471
Kraftwerk -Tour de France ----
automatiquement :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 20:05:33 ]

1472

Le vélo c'est surtout pratique pour visiter un tekos et garer le véhicule loin du bordel icon_boire2.gif

1473
ben après un técos, il faut pouvoir l'enfourcher l'engin, perso j'suis pas sur que j'en serai capable :-D
1474
Citation :

Le vélo c'est surtout pratique pour visiter un tekos et garer le véhicule loin du bordel icon_boire2.gif

tiens...
ça me rappelle quelque chose ctte tof:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1475
x
Hors sujet :
(C'est bien une photo prise à Gétigné)
D'ailleurs les c2s n'ont pas encore récupéré leur son, mais ça ne serait tarder.
1476
x
Hors sujet :
cool:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1477
Pré-commandée tout début janvier, pas de dispo avant fin mars et la date recule régulièrement.. :((
1478

Hors sujet :

ha ha ouais vous aussi vous étiez sur cette ancienne mine d'uranium du 85? (et oui!)

ça faisait presque 15 piges que j'avais pas vu un truc aussi propre et à l'échelle humaine

et quel plaisir d'avoir de l'herbe, ça change du macadam jonché de détritus !  mrgreen

1479
x
Hors sujet :
Arrivé le samedi, c'est la première chose qui m'a frappé, qu'est-ce que c'était propre !!! J'étais du côté de Carhaix 1 mois après, lolilol !!! Qui est partant pour faire un vrai documentaire mettant en parallèle l'orga d'un festival comme la vielle charette et un tekos, qu'on rigole (aide financière, ville bloquée 15 jours et dans un état hardcore, irrespect des festivaliers ...). Avec un tel parallèle il ne resterait que de l'hypocrisie.
1480

Hors sujet :

ouais en même temps le 'teuffeur'  (encore + le 'teuffeur 2.0') n'est pas non plus un modèle du genre

Gétigné c'était un pur illégal comme plus personne à les couilles de le faire

les mascarades de sarkoval /tekniValls ça coute du pognon à l'état , (mise en place de contrôles , sécurité,  prise en charge des déchets à hauteur de 300 000€ il me semble etc…)