J'ai sonné pour la xème fois chez Valken, Vincent m'a certifié qu'ils auront notre jouet peut-être en fin de cette semaine (car le distributeur hollandais les reçoit fin de cette semaine donc ils savent pas s'ils auront le temps de les livrer), au pire (à coup sûr m'a-t-il dit) la semaine prochaine ! Il était temps.
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85Posté le 08/10/2003 à 18:29:46
Lol c tous d enbobineur les vendeur moi pendant 3 moi j appelai tte les semianes c t la semaine suivante que mes alesis monitor one devait arriver le quatrieme mois g laisser tomber et y m omn appeler ( evidement le premier jour ou je suis aller les acheter je devai attendre qu une seul semaine )
J'arrive un peu tard, mais pour te rassurer tyrell&co j'l'ai commandé fin aout chez www.boxymusic.com et y m'ont dis que le fournisseur avais repoussé la livraison à la mi-octobre en belgique...
pour info, j'ai reçu mes factures (les tunes sont retirés de mon compte quand j'aurai signé l'accusé de reception) et mx+frais de port 564.70€... quand je vois qu'ici à lille à 20mn de la belgique je l'ai vu à 974€ je préfère attendre jusqu'en novembre si il le fo...