Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MX et SX

  • 194 réponses
  • 34 participants
  • 12 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MX et SX
En gros qu'elles sont les différences entre la MX et la SX ,

je sais qu'il y a un sampleur dns une des 2 mais a part ca ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
81
Moi j'ai la mx depuis 1 semaine c'est de la balle cette machine
82
Que ceux qui ont déjà la MX ne postent pas de messages s'il vous plait, ca nous rend jaloux, terriblement jaloux et très envieux :D:
83
J'ai sonné pour la xème fois chez Valken, Vincent m'a certifié qu'ils auront notre jouet peut-être en fin de cette semaine (car le distributeur hollandais les reçoit fin de cette semaine donc ils savent pas s'ils auront le temps de les livrer), au pire (à coup sûr m'a-t-il dit) la semaine prochaine ! Il était temps.

Tyrell
84
Peut etre pour ton 50 eme post :mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

85
Lol c tous d enbobineur les vendeur moi pendant 3 moi j appelai tte les semianes c t la semaine suivante que mes alesis monitor one devait arriver le quatrieme mois g laisser tomber et y m omn appeler ( evidement le premier jour ou je suis aller les acheter je devai attendre qu une seul semaine )
86
Akoufene, j'aime pas ton humour :lol:

Tyrell
87
Eh les gars moi aussi j attends
et je compatie...
Dans ma commande chez PIENS ya aussi une SX et la ya pas trop de delais annoncés...
88
J'arrive un peu tard, mais pour te rassurer tyrell&co j'l'ai commandé fin aout chez www.boxymusic.com et y m'ont dis que le fournisseur avais repoussé la livraison à la mi-octobre en belgique...
pour info, j'ai reçu mes factures (les tunes sont retirés de mon compte quand j'aurai signé l'accusé de reception) et mx+frais de port 564.70€... quand je vois qu'ici à lille à 20mn de la belgique je l'ai vu à 974€ :oo: je préfère attendre jusqu'en novembre si il le fo...
89
Ya combien de memoire interne pour les samples sur l'electribe sx ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
90
Personnes :(((
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M