Elle est bien la mx pour de la db?? j'ai ékouté le grain é j'ai trouvé une grosse difference avc ceux des anciennes elektribes(j'en peu plus y'en a tro)...
Pour moi elle convient pour tous les styles de zics electroniques, chacun peut y trouver ce qu'il aime en tout cas moi j'ai trouvé
Vous inquietez pas sinon ca vaut le coup dattendre je vous le promets !
Steph tu as eu facile de comprendre car de un tu t'es déja servi de pas mal de machines et ensuite je t'ai expliqué direct moi m'a fallu plusieurs heures avant de capter mais c'est vrai que les fonctions sont easy et flexible a mort ...j'adore !
Moi idem rien, j'appelle ca maintenant du foutage de g... mais bon je veux bien encore attendre quelques jours... En attendant j'ai été me faire un ou deux patterns sur la MX d'un copain Rhaaaaa comme c'est fun !
J'connais personne qui a reçu la mx...
si y a des personnes qui ont commandé chez boxymusic, hesiter pas à les harceler!!! fo pas non plus déconner hein!!!
ENFIN !!!! Ils en reçoivent 2 au magasin vendredi, et samedi matin j'vais chercher la mienne !! Esteuve tin (pour ceux qui comprennent le wallon ).
Mais il a fallu pour ca que j'envois un mail pour mettre un peu la pression (du style "je vais commander ailleurs ... alors qu'évidemment j'allais pas le faire si près du but).