Sujet de la discussionPosté le 22/10/2015 à 00:07:27Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Je me posais quelques petites questions quant à l'utilisation du Gate et Nudge je n'ai pas encore exploré cette partie je n'en ai qu'une vague idée...
Et peut on enregistrer par exemple directement en live sur plusieurs patterns ? Je veux dire plutôt que ça enregistre sur un pattern et tourne en boucle que l'on puisse par exemple composer une mélodie directement en mode record sur plusieurs patterns?
Bonjour, j'ai 2 ou 3 interrogations concernant le circuit.
La panoramique droite/gauche des instruments de batterie est-elle possible ? (Pas vu ça dans la notice...). Et pour les synthès ?
En ayant chainé plusieur parterns qui tourne en boucle, quand on joue sur les paramètres des macros en live et que l'on passe automatiquement d'un patern à l'autre, que ce passe-t-il ? Retour à "zéro" des macros ou ça "suit" les changements live ?
Peut-on faire des sons de percusions avec les synthès ?
Merci !
il y a une liste des cc sur le site de novation
les percus, oui ça doit être faisable, il y a quelques presets dans la bécane
les patterns, j'en sais rien, still learning, mais ça doit suivre vu que c'est enregistré
Pour la panoramique c'est de savoir si on peut la gérer en direct ? (Pas via cc midi).
Si quelqu'un sais pour la continuité ou non de notre jeu live lors d'un changement auto de pztern ça m'intéresse !
la réponse pour les drums est non, comme déja dit, il y a 4 réglages sur les drums, après l'idéal est de s'en servir avec un controller si on veut exploiter pleinement les synths du moteur nova