Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Le meilleur séquenceur?

  • 120 réponses
  • 21 participants
  • 4 965 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
121
pour carlos:
merci pour le tuyau , c'est du bon !
le test numerology était de la simple curiosité dans le cadre du sujet de ce fil : le meilleur séquenceur?
une autre raison : après avoir lu la totalité des posts , tes messages m'ont paru être les plus pertinents et les mieux documentés ; en un mot tu sais de quoi tu parles ( ce qui n'est pas vraiment la règle sur les forums !) et c'est ce qui m'a poussé à suivre ton conseil.
pour revenir au sujet:
le rm1x : je le possède et il satisfait mes besoins ; en plus il n'a jamais planté (... veinard ? :D: )
de plus pour du live ou une petite installation , c'est plus facile à trimballer que ordi+écran+clavier+souris+contrôleur midi
mais bon , chacun sa méthode !
je pense quand même que pour le live et surtout pour des installations , la formule ordi+contrôleurs a de l'avenir . c'est une solution modulaire et évolutive ...


Hors sujet :

Citation : Toi qui manie les repetitions et les textures ...

en fait pour mes installations je travaille en audio (multidiffusion) sur de grosses quantité de données (environ 100Go en mp3!) . ma plus petite séquence dure 24 heures , la plus grosse environ 20 ans (travail sur le génome humain)



Le meilleur séquenceur?
je reste convaincu que le rm1 est une bonne machine "tout en un" dans sa catégorie de prix ~600€