Le meilleur séquenceur?
- 120 réponses
- 21 participants
- 5 017 vues
- 19 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2005 à 23:50:46Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 10/12/2005 à 19:36:41
Oui oui oui oui oui oui oui.
C'est ce qu'on a tous dit dans ce topic...
T'as lu les autres posts avant de nous éclairer de ta Lumière ?
C'est ce qu'on a tous dit dans ce topic...
T'as lu les autres posts avant de nous éclairer de ta Lumière ?
GhenT
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 10/12/2005 à 19:38:07
Oui... desolé de vous répéter...mais c'etait juste pour exposer mon point de vue...
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 11/12/2005 à 12:21:15
Citation : j'ai deja vu des gaillards faire des pires lives avec une pauvre ER-1,
et des mecs faires des grosses merdes avec 3000euros de matos...
Alors ce n'est pas quoi qui est important... mais qui !
En même temps peut être que pour toi c'était de la merde mais pas forcément pour celui qui est a 10mètre de toi
Les gouts et les couleurs ne se discute pas
L'art de vivre c'est vivre son art !
GhenT
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 11/12/2005 à 20:51:10
Je suis tout a fait d'accord.... je parlais plus du niveau technique... Tu sais j'aime pas tout ce qui est house ou trance, hardstyle etc....
Mais on arrive quand meme a determiner si c'est melodieux, recherché, original,....
Et meme dans les styles qu'on aime pas on arrive a apprecier la qualité de la composition, n'est ce pas ?
Tu as entierrement raison pour les gouts et les couleurs.
M'enfin bref je vais me taire ;) si deja je dis que c'est une discussion stérile.
L'essentiel c'est que le gars qui joue y prenne son pied apres tout
On fait ca pour le plaisir... non ?
Messieurs dames, j'aime votre ouverture d'esprit !!!!
Vive AF
Mais on arrive quand meme a determiner si c'est melodieux, recherché, original,....
Et meme dans les styles qu'on aime pas on arrive a apprecier la qualité de la composition, n'est ce pas ?
Tu as entierrement raison pour les gouts et les couleurs.
M'enfin bref je vais me taire ;) si deja je dis que c'est une discussion stérile.
L'essentiel c'est que le gars qui joue y prenne son pied apres tout
On fait ca pour le plaisir... non ?
Messieurs dames, j'aime votre ouverture d'esprit !!!!
Vive AF
Zith
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 14/12/2005 à 12:58:40
Ha ouai ouai je suis bien d'accord
tout le monde peu arriver a faire ce qu'il veu etc mais je pense quand meme qu'il y a des facon plus facile et rapide que d'autres
ou plutot que certaines methode sont mieux adaptées a certaines personnes (par ex moi j'arrive a liver qu'avec des machines enfin en grande partie)
c'est tres personnel comme sujet
mais moi en tout cas je dit vive les machines pour faire du live
:okjesors:
tout le monde peu arriver a faire ce qu'il veu etc mais je pense quand meme qu'il y a des facon plus facile et rapide que d'autres
ou plutot que certaines methode sont mieux adaptées a certaines personnes (par ex moi j'arrive a liver qu'avec des machines enfin en grande partie)
c'est tres personnel comme sujet
mais moi en tout cas je dit vive les machines pour faire du live
:okjesors:
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 14/12/2005 à 13:35:14
Moi je répond , Vive les doigts !!! , Effectivement , j'ai remarqué , que sans doigts , c'est tres dur a développer un jeu live , biensur certain diront que l'on possède une bouches , un nez et des doigts de pied , mais les doigts sont formidablement adapté a la technique du live , meme ceux d'origines livrés a la naissance sont de très bonne facture ... Il y aura aussi ceux qui vont venir nous dire que sans le cerveau , les doigts ne servent a rien , je suis d'accord avec eux , mais franchement je me répète vivent les doigts , encore et encore ...
Zith
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 15/12/2005 à 08:26:44
et quand viens la fatigue, la force mental tu utilisera pour les potards faire tourner
perso mes doigts j'ai eu de la chance j'ai 2 kit de 5 !
bon ok y a un kit qui reagis bien mieux que l'autre, moins de latence plus de précision etc mais bon un kit doigt ca reste quand meme un excellent outil
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 15/12/2005 à 12:24:34
"la main est le meilleur outil de l'homme, alors s'il vous plait, arrêtez de vous torcher avec! la main n'est pas un rabot à merde."
ok c'était facile
ok c'était facile
karlos73
4270
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 15/12/2005 à 15:59:43
Dailleurs afin de conclure et faire honneurs à ces deterreurs de threads ô combien pertinents dans leurs interventions constructives et éclairées, qui se couchent avec le cul qui gratte, se lèvent avec le doigt (ou la main) etc...etc...
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 15/12/2005 à 18:59:01
L.I.V. *****Living In the Box*****
- < Liste des sujets
- Charte