Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Le meilleur séquenceur?

  • 120 réponses
  • 21 participants
  • 4 972 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le meilleur séquenceur?
Ca c'est encore une connerie qui ne va mener à rien et qui n'a même pas lieu d'être.
Je n'argumenterai même pas, ça va de soi. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui oui oui oui oui oui oui.
C'est ce qu'on a tous dit dans ce topic...
T'as lu les autres posts avant de nous éclairer de ta Lumière ? :langue:
92
Oui... desolé de vous répéter...mais c'etait juste pour exposer mon point de vue... :bravo:
93

Citation : j'ai deja vu des gaillards faire des pires lives avec une pauvre ER-1,
et des mecs faires des grosses merdes avec 3000euros de matos...
Alors ce n'est pas quoi qui est important... mais qui !



En même temps peut être que pour toi c'était de la merde mais pas forcément pour celui qui est a 10mètre de toi :lol:
Les gouts et les couleurs ne se discute pas :bravo:
L'art de vivre c'est vivre son art !
94
Je suis tout a fait d'accord.... je parlais plus du niveau technique... Tu sais j'aime pas tout ce qui est house ou trance, hardstyle etc....
Mais on arrive quand meme a determiner si c'est melodieux, recherché, original,....
Et meme dans les styles qu'on aime pas on arrive a apprecier la qualité de la composition, n'est ce pas ?

Tu as entierrement raison pour les gouts et les couleurs.
M'enfin bref je vais me taire ;) si deja je dis que c'est une discussion stérile.
:bravo:


L'essentiel c'est que le gars qui joue y prenne son pied apres tout :fou:
On fait ca pour le plaisir... non ?

Messieurs dames, j'aime votre ouverture d'esprit !!!!
Vive AF :bravo2:
95
Ha ouai ouai je suis bien d'accord :lol:
tout le monde peu arriver a faire ce qu'il veu etc mais je pense quand meme qu'il y a des facon plus facile et rapide que d'autres
ou plutot que certaines methode sont mieux adaptées a certaines personnes (par ex moi j'arrive a liver qu'avec des machines enfin en grande partie)
c'est tres personnel comme sujet
mais moi en tout cas je dit vive les machines pour faire du live :bravo:
:okjesors:
96
Moi je répond , Vive les doigts !!! , Effectivement , j'ai remarqué , que sans doigts , c'est tres dur a développer un jeu live , biensur certain diront que l'on possède une bouches , un nez et des doigts de pied , mais les doigts sont formidablement adapté a la technique du live , meme ceux d'origines livrés a la naissance sont de très bonne facture ... Il y aura aussi ceux qui vont venir nous dire que sans le cerveau , les doigts ne servent a rien , je suis d'accord avec eux , mais franchement je me répète vivent les doigts , encore et encore ...

 

 

97
:bravo:
et quand viens la fatigue, la force mental tu utilisera pour les potards faire tourner :mdr:
perso mes doigts j'ai eu de la chance j'ai 2 kit de 5 !
bon ok y a un kit qui reagis bien mieux que l'autre, moins de latence plus de précision etc mais bon un kit doigt ca reste quand meme un excellent outil :bravo:
98
"la main est le meilleur outil de l'homme, alors s'il vous plait, arrêtez de vous torcher avec! la main n'est pas un rabot à merde."











ok c'était facile
99
Dailleurs afin de conclure et faire honneurs à ces deterreurs de threads ô combien pertinents dans leurs interventions constructives et éclairées, qui se couchent avec le cul qui gratte, se lèvent avec le doigt (ou la main) etc...etc...
100
:pong: :langue: :nawak:
L.I.V. *****Living In the Box*****