Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !

  • 152 réponses
  • 78 participants
  • 20 782 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !
gibson-firebird-x-110429.jpg
La Firebird X de Gibson restera un OVNI dans le monde de la guitare électrique. Un instrument si décrié que la marque en a détruit toutes traces.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
Cette réaction sur la page Youtube, je pensais exactement la même chose...

Citation :
who's driving the tank ? Pete Townsend ?
62
N'importe quoi. :(

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

63
Citation de Aztec :
Cette réaction sur la page Youtube, je pensais exactement la même chose...

Citation :
who's driving the tank ? Pete Townsend ?


Oui et d'ailleurs pour revenir sur cette mode idiote de casser ses instruments pour faire rock'n'roll rebelle de mes deux je dois dire que j'ai toujours trouvé ça complètement con et totalement absurde. Ça n'a strictement aucun sens, aucune valeur d'agir comme ça. Pourtant j'adore les Who (pour ne citer qu'eux car Pete est bien l'un des guitaristes qui aura probablement détruit le plus de guitares durant sa carrière) mais cette attitude complètement idiote et artificielle m'a toujours mis hors de moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 18:14:14 ]

64
En 2019, péter des séries de produits à coup de bulldozer sans songer une seule fois à brader/donner/recycler, et en être fier, faut quand même être sacrément déconnecté de la réalité.

J'espère qu'ils vont se prendre une shitstorm monumentale et que ça les fera un peu réfléchir.
65
Pourquoi il les ont pas rebadgées au nom de la concurrence pour faire croire à un baisse de qualité?
66
Heureusement qu'un David Gilmour relève le niveau en vendant ses plus beaux instruments pour financer la lutte contre le dérèglement climatique..
De son côté Gibson continue à réfléchir avec des billets verts à la place du cerveau
Sauf que les billets ça se bouffe pas
Ca crame même pas pour se réchauffer un peu..
Globalement je suis complètement désespéré par l'humanité
J'espère juste que la nature reprendra ses droits une fois qu'on se sera autodetruit
67
Un seul mot " Lamentable :|" et bien dans l'esprit du cerveau de leur président :bravo:. Comme bourrins, on fait pas mieux. C'est l'image de l'Amérique d'aujourd'hui. Toute en délicatesse.
Pour faire une analogie, ils font la même chose avec les pays du monde. Quand il y en a un qui ne leur plait pas ou qui ne leur lèche pas les santiags, ils l'écrasent.
J'aurais accepté volontiers qu'on me donne une de ces guitares :(((, même s'il avait fallu changer quelques pièces.
68
Je suis écoeuré. pourtant, je suis pianiste, mais voir ces instruments détruits plutôt que recyclé au nom de ce foutu profit c'est parfaitement impardonnable. il faut boycotter cette marque. du coup mes 300 -320 qui restent vont prendre une sacré valeur. c'est tout ce qu'ils ont cherché ce coup là, la thune, la thune , la thune. ça me gonfle, me mets hors de moi! Et les arbres qu'on a abattus et sélectionnés pour les faire, tous les éléments chimiques qui ont été utilisés, volé à la nature. :fache:
69
Citation :
Heureusement qu'un David Gilmour relève le niveau en vendant ses plus beaux instruments pour financer la lutte contre le dérèglement climatique..


La différence c'est que les grattes de Gilmour, ça interresse du monde. Visiblement, les Firebird X, tout le monde s'en foutait avant qu'elles passent sous les chenilles.
70
Je suis d'accord à 100% avec tous les derniers posts depuis le mien :bravo:

Traumax : il y a toujours un moyen de valoriser des déchets :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?