Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !

  • 152 réponses
  • 78 participants
  • 20 780 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson détruit des centaines de Firebird X ... à coup de tank !
gibson-firebird-x-110429.jpg
La Firebird X de Gibson restera un OVNI dans le monde de la guitare électrique. Un instrument si décrié que la marque en a détruit toutes traces.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
91
Citation de j-master :
Citation :
en ces temps d'hystérie écologiste


c'est pas la partie la plus intelligente de ton message... :facepalm:


x
Hors sujet :
Ben quoi? Tu vas pas me dire que toi crois à ces théories écolo-réchauffistes propagé par ces bobo-islamo-gauchiste?

Arrête de regarder les médias mainstream et lis donc des articles beaucoup plus sérieux et rigoureux sur le sujet comme celui-ci: https://ripostelaique.com/le-rechauffisme-planetaire-une-imposture-moderne.html

92
x
Hors sujet :
:facepalm:

:-D

Des heures de rire. Ils sont bons. Très bons.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93
x
Hors sujet :
moi on m'a dit que la terre etait plate sur des sites d'info non mainstream...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

94
Heureusement que le sujet parle de la Gibson Firebird X :bravo:
95
x
Hors sujet :
ah c'est pas a ca que servent les HS?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

96
Citation de 2Rmusic :
x
Hors sujet :
ah c'est pas a ca que servent les HS?

Ah c'est pas à ça que servent les ":bravo:" ? L'humour je veux dire...
97
x
Hors sujet :
oui je l'avait pas raccordé au message, moi aussi c'est de l'humour sur la platitude de la terre et certaines sources d'info ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 10:24:15 ]

98
En même temps, un peu tout ce qu'il y avait à dire a été dit... Entre les indignations, les tentatives d'explications, il ne reste plus que du débat annexe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

99
Citation de Mr :
Je ne pense pas, la R&D coûte cher aux Etats Unis : l'ingénieur américain moyen commence sa carrière avec une dette de 200.000$.


On parle de sale boulot là, et de Gibson et l'équipe qui a bossé sur les FBX/LPX n'est pas partie avec ses plans. Donc avec un petit ingénieur indien (ou une équipe) et un petit fabricant chinois, un passage en usine et l'affaire était réglée dans le mois pour une misère. Et pour finir de l'achever ils auraient même pu tailler une ouïe dans le haut de la gratte !
Mais bon ça se serait vu (alors que "recycler, c'est bien joué !") et c'était encore trop leur demander on dirait.

Rock, rock 'til you drop!

100
Production de masse, destruction de masse, tout est en plus grand chez les cousins ricains. Enfin presque tout.

Vu de chez nous c'est difficile à accepter, nos valeurs sont différentes, nos priorités sont différentes, notre façon de consommer est différente et l'importance de l'image n'est pas non plus vue de la même façon des deux côtés de l'Atlantique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.