Sujet de la discussionPosté le 30/12/2005 à 21:12:29Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
Bon, je m'y suis mis sur le tard, parce qu'au début j'aimais pas ces guitares.
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ? Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162Posté le 19/10/2006 à 13:38:36
Jme sens un papy et pourtant j'ai que 27 ans mais avec mes vieux amplis et mes guitares "actuelle" typé vintage ( micro P90, Dearmond 2K et simple tele haussel).
J'ose mm pas imaginer ou j'en serai niveau guitare et ampli dans une 10ene d'année
C'est pas génant d'avoir des P90 'dog ear' comme sur ces ES330 ? Vu qu'ils ne sont pas réglables en hauteur, il doit y avoir une sérieuse différence de niveau de sortir entre le micro manche et chevalet, non ?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
521410
167Posté le 19/10/2006 à 15:06:46
Le gars précise d'ailleurs qu'il a rehaussé le micro chevalet pour booster un poil la réponse. Cette 330 ressemble fort à un avion.
Pour l'ampli, j'ai deux soluces : concerts sur Fender Super 60 canal saturé (mais pas trop), répéts et petits concerts sur Vox Tonelab (simu "UK Blues", je sais plus quelles gamelles) direct sono. Le Super 60 et le P-90 chevalet, c'est le meilleur couple que je connaisse.