Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 881 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bpa
Tu as mis quoi sur ta LP Deluxe, un Dogear ?
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
bpa
Sinon, j'ai regardé de près la 330 sunburst qui est à vendre, les capots des micros sont différents en manche/chevalet, le micro manche est bien plus bas, ce qui correspond grosso-modo au réglage que j'ai fait sur ma guitare. Donc, la différence de niveaux des micros a été prévue à la conception, merci Gibson.
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : C'est pêchu, le Pro Jr ? On peut jouer dans un bistrot avec sans assourdir le public ? Et le poids est comment ? Mon pblem, comme tous les papys, est que j'ai le dos en ruine... Et que le Super60 pèse ses 40 kg !
bpa
Enfin... c'est un tel bordel cette gamme chez Gibson, la même guitare changeant de nom suivant les années... difficile de s'y retrouver sans l'encyclopédie à coté.
Bruno
Two Pages
Mr.Jones
Citation : Bon ben moi, quand je fais le papy, c'est Tele thinline '69 (reissue japan)
Pas le même son que ma '72, mais le même esprit!
Lsan
Citation : Et Gretsch les papy ça vous le fait pas ?
mon "vendeur" en vendait une des années 60 il n'y a pas longtemps...elle est partie pas très cher... ;)
c'est fou quand même comme les prix US sont beaucoup moins forts que les prix français...avec cette suspicion latente en plus, du style "c'est pas cher donc c'est louche"...je suis pour ma part toujours content de mon es125 à 1000 euros tout compris avec frais de douane qui m'ont fait bien faire la gueule, contre la même gratte à au moins 2000 en france...
- < Liste des sujets
- Charte