Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]

  • 115 réponses
  • 9 participants
  • 3 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]
Salut a tous! apres avoir vu tous ces messages concernant cette Ibanez, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter... :((( Je l'ai achetée a 400€ sur ebay en occaz avec sangle et housse. En la voyant, *paf* le coup de foudre! :aime: Design a la Joe Satriani :P: , vibrato flottant :D: , couleur bleue trop belle! :mdr: Mais j'ai plusieurs questions

_Le vibrato est il sous license floyd rose, et non de "type" Floyd Rose?

_Bah ensuite je voulais savoir si je n'ai pas fait une connerie en l'achetant, j'espere que non, car j'adore vraiment Ibanez et leurs designs qui tuent! :bravo: Sachant que j'ai deja une Ibanez Talman (j'ai cherché sur le net, cette guitare semble rare, je la trouve nulle part!)

Donc je vous prie de m'aider, ce qui m'interesse surtout est votre avis sur cet achat. je vous prie de repondre!
MErci!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ils se seraient tous tait



Si quelqu'un voulait démontrer que les amateurs d'ibanez ont de graves problèmes de conjugaison, il pourrait se servir de ce thread, mais ce serait honteux....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
Bah je vais pas me casser a bien ecrire, encore moins pour des c*** qui n'ont rien a faire ici...En tout cas, merci de ta reponse, ça fait VACHEMENT avancer le topic! :bravo:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
23
Ca fera peut-être avancer ton orthographe, ce qui te permettra d'avoir un emploi au-dessus du smic et de te payer autre chose que des ergodynes.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
Mon orthographe, j'ai eu un bac L povre tarlouze, et toi tu fais quoi? Maçon? :mdr:
JE suis etudiant alors il est normal que j'ai pas + de thune! Je suis pas le fils a papa qui est bien payé! Et je suis pas un de ces moutons qui prennent toutes les grattes classiques! Strat :lol: SG :D: Telecaster! :mdr: Je change au moins!! ;)
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
25
Il n'y a pas de modérateur sur ce site ???


Cette guitare est une bonne guitare, le son moins chaud qu'une gibson mais elle peut jouer plus de styles différents, donc comme je débute ça m'intéresse. Les micros sont effectivement Ibanez designed by EMG : on y comprend ce qu'on veut ;-) C'est vraiment une super guitare, la mienne entre dans sa 3eme année et je n'envisage pas de changement !!! en revanche je cherche une acoustique pour compléter...

Amuse-toi bien !
26
Du calme les gars ...
c'est un forum de discussion ... sur une Ibanez !

Et au fait c'est quoi ton problème avec les maçons ?

tu vas te prendre un coup de truelle que tu vas pas voir venir toi !

Frusciante Emotion

27

Message de modération : Bon, on se calme là. Vehuel, je sais pas qui tu es (ou pour qui tu te prends) pour traiter comme ça les autres de "tarlouzes", de "fils à papas" ou de "moutons", mais tu apprendras quelques petites choses:

1/ ce genre de propos ici c'est niet. Point, barre.
2/ si tu ne veux pas de commentaires désobligeants sur ton orthographe, évite le SMS, conformément à la charte que tu as du approuver pour pouvoir poster ici. Sur internet tu ne paies pas plus cher si tu écris les mots en entier...
3/ en général: si tu veux des réponses à tes questions évite ce genre de ton; sinon, ne viens pas t'étonner dans l'avenir si personne ne te répond...
4/ en particulier: ici on est sur une mailing list, conclusion en plus de tous ceux qui ont eu la bonté de te répondre tu viens allègrement de casser les c***lles aux 16 personnes qui reçoivent tous les messages de ce topic dans leur boite mail et qui n'ont pas forcément envie de recevoir ce genre de propos hautains et méprisants. Sans compter que sans maçons tu vivrais dans la rue ou dans une cabane en bois, réfléchis-y si jamais tu es capable de voir plus loin que ton nombril...


Enfin bref, même si tu as fait L je pense que tu n'auras aucun mal à saisir toutes les subtilités de l'équation suivante: prochain dérapage = fermeture du topic. A bon entendeur...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28
Salut,

Dans le catalogue Ibanez 2001, l'EDR470 comporte des micros Ibanez.
Mais est-ce que le modèle EDR470 est différent du 470EX??? J'en sais rien. Quelqu'un sait s'il y a des différences entre ces deux modèles où est-ce juste une appellation commerciale différente?

a+
29
Salut alors je croi que les difference sont sur la forme du corp, les micro qui sont de meilleur caliter sur la EDR470EX le chevalier et surtou le prix.
30
LoL! Le topic part un peu en vrille mais je vous remercie pour vos reponses!

BOn le modérateur, t'es bien sympa mais bon je ne suis pas entierement fautif, je pose des questions (hééé oui c bien fait pour ça, non?) et j'attends des gens qui y repondent INTELLIGEMMENT! :D: Apres qu'ils y en aient qui viennent commenter une malheureuse faute d'orthographe ça fait pas avancer les choses! Je suis d'accord avec petreskovitch,"c'est un forum de discussion...sur une Ibanez!"
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!