Sujet Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]

Sujet de la discussion Besoin de votre avis pliz [Ibanez Ergodyne EDR-470 EX]
Salut a tous! apres avoir vu tous ces messages concernant cette Ibanez, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter... :((( Je l'ai achetée a 400€ sur ebay en occaz avec sangle et housse. En la voyant, *paf* le coup de foudre! :aime: Design a la Joe Satriani :P: , vibrato flottant :D: , couleur bleue trop belle! :mdr: Mais j'ai plusieurs questions

_Le vibrato est il sous license floyd rose, et non de "type" Floyd Rose?

_Bah ensuite je voulais savoir si je n'ai pas fait une connerie en l'achetant, j'espere que non, car j'adore vraiment Ibanez et leurs designs qui tuent! :bravo: Sachant que j'ai deja une Ibanez Talman (j'ai cherché sur le net, cette guitare semble rare, je la trouve nulle part!)

Donc je vous prie de m'aider, ce qui m'interesse surtout est votre avis sur cet achat. je vous prie de repondre!
MErci!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
La seule difference entre la 470 et la 470ex est que sur que la 470ex il y a des micros de meilleur qualitée, des micros Ibanez fait avec à partir du schema des EMG HZ. Ces micros sont passifs, dont le micro bridge sonne vraiment bien. Voila la seule difference entre ces deux guitares.

Hors sujet : Vehuel t'es un gentil garçon, tu vas pas remettre ça quand même...

Ha ok! J'me disais bien aussi!..........................Mais le micro bridge?? C'est lequel deja :???: Vers le haut??
En parlant de micros, le selecteur est un 5 positions? :???:

Merci Las Vegas! (et mdr pour ton hors sujet!! :mdr: )
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
Ha! Et j'ai regardé sur ton site, c'est toi qui a la Ergodyne violette??
:clin:

Sur pratiquement toutes les guitares qui possèdent 3 micros, il y a un selecteur à 5 positions.
Le micros bridge c'est celui qui est le plus proche du vibrato ou chevalet, celui proche du manche est souvent appelé micro neck.
Oui le selecteur c'est un 5position. J'ai une tite question j'aimerai mettre des micros actif et j'aimerai savoir si je doit changer de potare? merci
Oui c'est moi, mais elle est pas violette, elle est bleu mais plus foncé que sur la photo qu'il y a ici. j'ai changé les micros, pour du DiMarzio, elle a un enorme son, trop pour moi, car je fais de la pop rock et pas du metal. Je la vends d'ailleur, elle est dans Annonces, ici même.
Ouate si tu veux changer les micros pour du EMG actifs y a aucun souccis, et oui les potards sont à changer, mais les potards dont tu aurras besoin sont livés avec les EMG actifs quand tu les achétes. C'est pas top ? :D
Sa c'est vraiment top que sa soit fourni avec :) Merci Las Vegas
???
Pourquoi y a t il besoin de changer les potards? :???:

Oué Di Marzio ça doit etre au top! Mais combien coutent ces micros? Est ce les memes que Satriani ou Vai? :aime:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
DiMarzio est excelent, micros utilisé entre autre par Vai, Satriani, Petrucci pour les plus connus, et tant d'autres...
Un micro DiMarzio coute 120 € en moyenne