Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 01:00:35Différence entre guitares américaines et corréennes
Bon je pense que tout le monde connait les différences de prix entre les guitare faites aux états unis et autres japonaises ou correennes mais y a t-il y une reelle difference audible ou est ce que ca vaut le coup d'economiser pour une americaine plutot qu'une correnne qui a aussi la touche ebene( les bois sont séchés differement il parait)
Nan, mais c'est argument de vente bidon, en fait ils doivent dire que la conception se fait en France, mais qu'ils les fabriquent en Chine, puis qu'ils contrôlent la qualité de chaque guitare ^^ ... pipeau pipeau pipeau ... =)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
92Posté le 10/02/2007 à 23:40:24
Après c'est normal que les série signature soient un peu plus chère...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
mungo.loyd
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 10/02/2007 à 23:41:23
Le défaut des lags c'est qu'elles n'ont pas beaucoup de caractére...leur qualité c'est qu'elles sont Bêêêêêêêêêeêêlllllllllllllles
Sur quel site allemand tu les trouves les Lag ? J'cherchais à un moment, et j'en trouvias pas sur Thomann =(
Sinon, y a pas vraiment de "haut de gamme" pour les Jet, elles s'arretent au modèle n°1000, donc toujours fabriquées en Asie.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
100Posté le 10/02/2007 à 23:47:28
Pour avoir un twin déjà...pis la strat je pense que c'est pas une jim harley