Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 339 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9651
sglube,
Dans la Manche, y'a de jolies plages pour faire bronzer sa guitare:bravo:
9652
sglube, j'arrive à la bourre, mais je la kiffe trop ta Tele. Ce rouge sombre avec bois brûlé, ça rend génialement bien! Chapeau! :bravo2:
9653
c'est vraiment pas sympa, en plus j'ai tellement envie de m'en faire une telecaster ... avec des simples bobinages qui envoient du paté !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9654
Merci pour ton conseil Jeangus, je laisserai les 3 bandes ensemble.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9655
en début d'après-midi j'ai retrouvé un paquet d'LR6 pour le p'tit vox :bravo: ça va rester comme çà jusqu'à ce que je sois obligé de le rebrancher. Pour jouer sur la terrasse ça sera sympa.

moi j'hésite toujours entre strat et tele pour un prochain DIY donc j'attends que la balance ait fini de se balancer.... d'ici là la routourne aura tourné :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

9656
On a vu plus de Tele que de Strato me semble-t-il dans ce topic.. Donc une Strato ça serait chouette, non?
9657
Sglube : glop glop. Elle pourrait mettre être vernie gloss, ça le ferait aussi. Bravo en tous cas

JGY : j'ai toujours mon petit Marshall MS2, je trouve que ça sonne sa mère, et ça cleane bien au volume

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9658
Citation de jeangusyoung :
en début d'après-midi j'ai retrouvé un paquet d'LR6 pour le p'tit vox :bravo: ça va rester comme çà jusqu'à ce que je sois obligé de le rebrancher. Pour jouer sur la terrasse ça sera sympa.

moi j'hésite toujours entre strat et tele pour un prochain DIY donc j'attends que la balance ait fini de se balancer.... d'ici là la routourne aura tourné :mdr:

Si tu balances entre les deux, pars sur une jazzmaster !!!:mrg:
9659
Ça ne serait pas ta guitare préférée la Jazzmaster, el chupa? Remarque, je peux comprendre..
9660
Je ne sais pas trop quand je vais commencer la mienne, faut que je me motive et que je me lance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?