Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
91
92
93
J'y compte bien Guano :bravo: ... mais j'ai pas le droit d'avoir une préférence visuel pour celle ci ?? :oops:

:fleche: :fleche: :oo:

94

Hors sujet : t'inquiètes, je commande l'ampli et le premier 212v en juillet à priori. Mai tardes pas trop non plus hein ;)

95
J'aurai besoin de connaitre le prix de la M-II standars s'il vous plais, sa fait deux jour que je cherche sur le weebn et toujour rien, je dois être nul a chier... :oops:

96
Je l'ai testé à Pigalle, elle est super j'adore le manche qui ressemble un peu à celui de ma Jackson quand au son ben sur un MESA ça arrache le papier peint ! C'est peut être con mais je rêve de cette gratte deviné pkoi ? :oops:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

97
Tu parle de quelle guitare e nfait Kirk ??? la KH-2 ou la M-II ???

98
La kh-2 !! ouh yeahhhhh ! ;)
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

99

Citation : Je l'ai testé à Pigalle, elle est super j'adore le manche qui ressemble un peu à celui de ma Jackson

Somme toute normal quand on sait que les M et les Horizon sont des copies de Jackson Soloist a la base

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

100

Hors sujet : Hard Skeleton > avec un PEAVEY 5150 au cul, et vu la zik que tu joues, ton Marshall 1960A doit dégusté mechant ! :mdr:

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz