Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
81
Ca a kan meme plus de gueule que les daubes k'on a chez nous :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
82
;) ca resemble plus à des grattes déjà ( oué oué je sais il y a nu an je jouais sur une jackson warrior)
83
Ah wais pas mal...elles ont un certain charme... elle valent combien celles la ??

84
Poses toi déjà la bonne question : t'as pas un extrait sonore ou l'adresse d'un magasin ou je peux les trouver ? :p
85
B'en tu regardes l'url des images, tu vas dessus et tu vois tous les modèles et les tarifs max USA (le MOP price, toujours largement au dessus du prix de vente réel des magasins USA).

Bref
86
Lol @ Xtremist

Yep, il vaut toujours mieux pouvoir tester avant d'acheter, surtout quand ça commence à taper dans ce genre de prix!
87

Hors sujet : c clair, bon moi j'hésites soit je commande une C1 classic à gillou ou une america strat histoire de changer un peu des oubles soit je garde mes sous pour mes payer un second engl 212v ...

88
Ah wais... c'est cherros tous ça quand même... :oo: :((( , ça refroidit en effet...

89

Hors sujet : Xtremist -> touche pas à mon 2ème 212V qui m'attend chez Gillou

Skeleton: franchement, faudrait déjà que tu essaies plein de grattes différentes (diapason, bois, micros, chevalet/vibrato) avant de songer à renouveller ton petit cheptel de grattes!
90

Citation : cheptel de grattes!

:bave:

PM ©