Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.
- 127 réponses
- 12 participants
- 2 737 vues
- 1 follower
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 12:46:55Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...
Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??
Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 03/05/2004 à 14:35:08
Tu cherhes à te rassurer en te disant que c'est la gratte d'un mec qui joue dans un groupe ou c'est juste histoire de frimer quans tes potes viendront à la maison ?
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 03/05/2004 à 14:35:18
Cool !!! c'est marrant parce qu'il y a pas mal de temps je métait dit quelle cartonnais mais serais mieu en noir plutot que violet... c'est méga chouette...
mais a mon avis ils l'on un peut custumisez nan ??
mais a mon avis ils l'on un peut custumisez nan ??
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 03/05/2004 à 14:36:36
Citation : Tu cherhes à te rassurer en te disant que c'est la gratte d'un mec qui joue dans un groupe ou c'est juste histoire de frimer quans tes potes viendront à la maison ?
un peu des deux.... lol, nan ja la trouve trop jolie cette gratouille... pi c'est vrai que de voir un de mes guitariste préféré (depuis pas tré longtemps) ben finalement ça rassure...lol
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 03/05/2004 à 14:38:26
Ca serait pas mieux que tu te trouves la gratte sur laquelle tu as envie de jouer et qui as ton son ?
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 03/05/2004 à 14:40:45
Citation : Ca serait pas mieux que tu te trouves la gratte sur laquelle tu as envie de jouer et qui as ton son ?
ben euh... à l'origine quand je m'était dit que cette gratte été jolie je savais pas que Mickael Romeo jouais dessus... enfin je comprend pas trop ce que tu veux dire
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 03/05/2004 à 14:45:21
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 03/05/2004 à 14:47:07
+1
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 03/05/2004 à 14:48:11
Bah plutot que d'avoir une gratte qui ressemble à celle de kk1 de connu (et améliorée par un guitartech très probablement), est -ce que plutot que de rechercher une guitare qui est jolie, tu ne devrais pas rechercher une gratte sur laquelle tu as du plaisir à jouer d'un point de vue morphologie et soniore, et dont le son te plairait vraiment, surtout que les grattes que tu vises ... voila elles commencent à couter des sous et ca serait con que tu te rendes comptes au bout de 2 semaines qu'elle sert juste à faire jolie alors que t'aurais pu avoir une guitare qui te sort le son que tu recherches ?
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 03/05/2004 à 14:52:10
Alors la Xtremist.. je vais te dire une chose... je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!
mais es-ce que j'ai une seul fois dit que j'acheterais à l'aveuglette ... je suis pas si stupide que j'en ai l'air quand même, bien sur que je l'essayerais et que si je me dit que c'est de la daube et que je sais pas comment il font les Roméo & co pour jouer la dessus... ben je passerais à autre chose... c'est évident, surtout que je suis pas bouré de tune, je vais pas acheter quelque chose qui coute aussi cher que ça sans essayer...
mais es-ce que j'ai une seul fois dit que j'acheterais à l'aveuglette ... je suis pas si stupide que j'en ai l'air quand même, bien sur que je l'essayerais et que si je me dit que c'est de la daube et que je sais pas comment il font les Roméo & co pour jouer la dessus... ben je passerais à autre chose... c'est évident, surtout que je suis pas bouré de tune, je vais pas acheter quelque chose qui coute aussi cher que ça sans essayer...
- < Liste des sujets
- Charte