Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
61
Tu cherhes à te rassurer en te disant que c'est la gratte d'un mec qui joue dans un groupe ou c'est juste histoire de frimer quans tes potes viendront à la maison ? :P:
62
Cool !!! :mdr: c'est marrant parce qu'il y a pas mal de temps je métait dit quelle cartonnais mais serais mieu en noir plutot que violet... c'est méga chouette...
mais a mon avis ils l'on un peut custumisez nan ??

63

Citation : Tu cherhes à te rassurer en te disant que c'est la gratte d'un mec qui joue dans un groupe ou c'est juste histoire de frimer quans tes potes viendront à la maison ?

un peu des deux.... lol, nan ja la trouve trop jolie cette gratouille... pi c'est vrai que de voir un de mes guitariste préféré (depuis pas tré longtemps) ben finalement ça rassure...lol

64
Ca serait pas mieux que tu te trouves la gratte sur laquelle tu as envie de jouer et qui as ton son ?
65

Citation : Ca serait pas mieux que tu te trouves la gratte sur laquelle tu as envie de jouer et qui as ton son ?

ben euh... à l'origine quand je m'était dit que cette gratte été jolie je savais pas que Mickael Romeo jouais dessus... enfin je comprend pas trop ce que tu veux dire :???:

66
+1 :mdr:
67

68
+1 :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
69
Bah plutot que d'avoir une gratte qui ressemble à celle de kk1 de connu (et améliorée par un guitartech très probablement), est -ce que plutot que de rechercher une guitare qui est jolie, tu ne devrais pas rechercher une gratte sur laquelle tu as du plaisir à jouer d'un point de vue morphologie et soniore, et dont le son te plairait vraiment, surtout que les grattes que tu vises ... voila elles commencent à couter des sous et ca serait con que tu te rendes comptes au bout de 2 semaines qu'elle sert juste à faire jolie alors que t'aurais pu avoir une guitare qui te sort le son que tu recherches ?
70
Alors la Xtremist.. je vais te dire une chose... je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!! :bravo:
mais es-ce que j'ai une seul fois dit que j'acheterais à l'aveuglette :oo: ... je suis pas si stupide que j'en ai l'air quand même, bien sur que je l'essayerais et que si je me dit que c'est de la daube et que je sais pas comment il font les Roméo & co pour jouer la dessus... ben je passerais à autre chose... c'est évident, surtout que je suis pas bouré de tune, je vais pas acheter quelque chose qui coute aussi cher que ça sans essayer... :8O: