Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

  • 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
71
Et sinan au niveau de l'accés aux aigue elle vaut quoi la M-II ??? car la mienne, c'est légerement emmerdant d'aller en 22ème case, la deja yen a 24 si je suis pas aveugle, donc sa devrais coller logiquement...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

72
Moué, à te voir tre focaliser sur les modèles ESP sans demander ce que ca vaut niveau son ou lutherie et en regardant juste qui joue dessus, tu laisse l'impression iverse et je pense que les +1 qui trainent ne font que le confirmer ...
ya pas qu'esp qui fait des grattes "métal" y a aussi jackson, ibanez, bc rich (meme si elles sont à éviter) , schecter...
73
J'aime pas les BC Rich... jackson j'en ai essayer quelque une... faut que je reteste des mieu parce que celle que j'ai tester c'était de la daube... Ibanez j'aime pas trop... et schecter, j'ai jamais testé...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

74
Les BcRich haut de gamme ont rien a envier aux autres !!!
Simplement leur modéles d'entrée de gamme sont vraiment pas top, mais il faut pas jugé une marque que sur l'entrée de gamme !
Tous les Marshall ne sont pas aussi mauvais que les Park !!!

PM ©
75

Citation : Les BcRich haut de gamme ont rien a envier aux autres !!!


En effet, pour avoir joué une fois sur une US, ca dépote, mais le pb c'est qu'en Europe nous ne sommes pas digne d'avoir des US et elles restent introuvables à la vente par chez nous(meme le modèle signature de K.King est un modèle asiatique)
76
C vrai !
très dure de trouvé des bonne BcR en France...
Qq japonnaise haut de gamme pas trop mal et c tt, sinon c de la daube style les modéle avec le corps peint d'un modif a 400e qui sont des bouses sans nom !!

PM ©
77
Toute façon la question se pose pas pour moi j'aime pas les formes de totues celles que j'ai vu... peut-etre en existe t-il des jolie ??? je demande a voir...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

78
BC Rich fait aussi des strats (modèles US)
79
C'est déjà, plus interescent dit donc... j'en ia jamai vu par contre... :8O:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

80
A mon avis ça sera pas dans ton budget, les USA....

BC RICH Gunslinger



BC RICH Assassin