Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 620 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche :bravo: ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...) :D:
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa :non: )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah fallait pas marquer "une afien en détresse" dans ton premier post, ça prête à confusion...
sinon pour quelqu'un qui joue un peu de tout sans style de zik trop marqué, les pacifica, squier strat HSS ou cort g210 (ou au-dessus) devrait assez le faire.
faut aussi préciser que dans ces gammes de prix, il n'y a pas vraiment de guitares vraiment très marquées sur le plan sonore (ou si peu), donc en effet, choisi surtout selon l'esthétique et le confort
52
Ah oui j avais pa remarker .... :??:
Bah c t une cokille voila tout :D:
Bon ok bah merci tout le monde por vos reponses et vos conseils !!!!!!!
Je reviendrais lacher un message kan j orai ma gratte :clin:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
53
Et là t'en est où de tes recherches depuis deux semaines?t'as fais des essais un peu, t'as des modèles en vue?
54
Rien testé encore !!!
Je voulais juste avoir vos avis et conseils !
Enfin j ai le temps vu ke je voudrai me la payer a la fin de l annee :D:
Et j ai vu la Cort G270 avec des micros Lace Sensor en HSS ....... résumé : :aime:
Et pui vu ke mon budget est de 400€ pour la guitare et 200€ pour un ampli Vox ou Line 6
Ce serait pa mieux de prendre une Fender Strat Mex chez Thomann ???
Je sais je me repete mai j y connais vraiment rien et je voudrai vraiment la meilleure config' dans mon budget :P:
Kels chieurs ces jeunes ! :bravo:
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
55
Je pense que la cort est meilleure niveau rapport qualité/prix que la fender strat mex...
elle a des lace sensors, pas la fender...
de plus la mex coute un peu plus cher non?
56
Moi je vote pour la mex, mais faut quand même voir les lace sur la cort...
préfères tu l'efficacité ou le "prestige" d'avoir marqué FENDER sur la tête de ta grattoune?
57
Et les ibanez alors? tu peux te prendre une ibanez sa 260 pour tes 400 € et puis ces guitares sont bien finies et sont belles surtout en gris (désolé je suis pas tres objectif la....lol)
mais sincerement essaye la au moins
d'railleurs ibanez n'a pas que ces modèles-là
58

Citation : que ces modeles là


lesqules :???:
59
Je voulais dire par là que ibanez ne vend pas que des guitares dans la série SA :lol: pour l'inviter à farfouiller sur le site :mdr:
60
Ben ouais c'est sur! mais pour ce prix je trouve les sa mieux que les rg par exemple...mais bon, je suis pas contre les nouvelles ptites jet king :bravo: