Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 cordes accordée 2 tons en dessous

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 2 178 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 7 cordes accordée 2 tons en dessous
Salut !

Est ce que quelqu'un a sa 7 cordes accordée 2 tons en dessous ? Mon futur deuxième gratteux a une Ibanez universe 777 et il pense que ça va poser problème de s'accorder aussi bas, pour la corde la plus grosse (passer de SI à SOL).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Question con, et transposer pour sa 7 cordes, non ? Spa possib' des fois ? :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
On a déjà une corde en plus , tu voudrais pas qu'on sache jouer en plus :oops2: :diable:
63
Serieux un mec avec une 7 cordes avec un capo ! :mdr:
oh le metalleux avec un capo :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

64
Ouai, ça fait chier de jouer avec un capo ...
65
Serieux , je vois pas où est le probleme avec le capo , quand t'es dans la deche et que t'as qu'une seule guitare décente c'est bien pratique pour ne pas se réaccorder sans cesse.

Et pis ça casse les habitudes :oops2: :diable:
66
Euh un capo c'est pas surtou pour les gars qui joue sue des guitarres folk ?
je demande ça juste comme ça parce je suis qu'un pov bassiste ..mdr
67
Un capo ça se met sur n'importe quelle guitare ou basse , y suffit de faire gaffe au type de capo par rapport au radius et à la largeur de ton manche . Le bassiste d'Opeth par exemple joue souvent avec un capo en live .
68

Citation : y suffit de faire gaffe au type de capo par rapport au radius et à la largeur de ton manche .

on parle tjs de guitare, rassurez moi ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

69
En tout cas, c'est pas les bassistes qui ont le plus gros manche... :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
70
Korn utilise des capo pour certains musiques du dernier album :bravo:

j'utilise aussi un capo sur ma 7 cordes, c est bien pratique, mais il en faut un qui bloque des deux cotés du manche, après ça roule :D: