Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 cordes accordée 2 tons en dessous

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 2 177 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 7 cordes accordée 2 tons en dessous
Salut !

Est ce que quelqu'un a sa 7 cordes accordée 2 tons en dessous ? Mon futur deuxième gratteux a une Ibanez universe 777 et il pense que ça va poser problème de s'accorder aussi bas, pour la corde la plus grosse (passer de SI à SOL).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci jba, tu m'as compris
42

Hors sujet : j'aime pas du tout le son des guitares de korn, puis on entend plus le slap de la basse que les guitares qui sont 2 pourtant, enfin bref...



43

Citation : des baffles guitare et basse



Pas besoin d'un baffle de basse, et à ma connaissance, korn n'en a jamais eu.
Perso, j'avais une Banez K7 en LA, avec un 4x12 Mesa, et ça passe sans soucis.
44

Citation : Pas besoin d'un baffle de basse, et à ma connaissance, korn n'en a jamais eu.




amplis rivera bonehead si je me rappelle bien. a vérifier.
45
C'est des sub pour gratte rivera en effet
46
Vous parlez de korn qui joue sur rivera la?... j'espere que non parceque quand meme il sont connu pour utiliser un mesa triple recto (je vois pas pkoi le triple mais bon font c'qui veulent ils peuvent jouer fort!) il ont peut etre utilisé des rivera mais le truc avec lequel ils sont toujours c le mesa c d'ailleur un des premier groupe a l'avoir utilisé en étant connu
47
Korn c'est heureusement loin d'etre que du rectifier. y'a eu du bogner, du diezel, du rivera, c'ets loin d'etre le recto qui fait la signature du son korn...
48
Il y a des groupes comme ça, où tous les amplis leurs sont passés entre les mains ...

edit : oula, c'était intéressant comme intervention ....
49
La combinaison bogner rivera est restée un moment quand meme (si vous avez l'occasion de tester un jour un baffle bogner, ces trucs la sont monstrueux, par contre, faut louer l'equipe de demenageur pour le bouger :|
50
Les deux amp qu'il ont le plus utilisé c'était recto et diezel ( soit disant pour le son clair mais bon je pense que de temps en temps il ont essayé les autres cannaux de la bete) ensuite assez souvent en studio il y avait du bogner du rivera et du triamp h&k