Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 10:36:037 cordes accordée 2 tons en dessous
Salut !
Est ce que quelqu'un a sa 7 cordes accordée 2 tons en dessous ? Mon futur deuxième gratteux a une Ibanez universe 777 et il pense que ça va poser problème de s'accorder aussi bas, pour la corde la plus grosse (passer de SI à SOL).
Merci
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
54Posté le 22/05/2005 à 16:30:58
Dites, le capodastre, c'est pas fait pour les chiens non plus !!
Tu dis à ton nouveaux gratteux qu'il le cale en premiere case, et: oh miracle, il aura une gratte accordée en Do sur sa septieme corde ! Et si il veut un drop Do, pareil: il descend sa corde grave d'un ton, et il fout son capo à la troisieme case !
Citation : Il a qu'à penser lui sa le changerae
le bassiste il se demerde c'est son probleme
Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd comme on dit !
Un bassiste ça joue qu'une note à la fois et ça se contente de rester entre la batterie et les riffs de guitares , sur qu'il risque pas de se choper une méningitte comme ça
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57Posté le 22/05/2005 à 16:43:29
Citation : Un bassiste ça joue qu'une note à la fois et ça se contente de rester entre la batterie et les riffs de guitares , sur qu'il risque pas de se choper une méningitte comme ça
Puis surtout, il risque pas de dérangé l'égo surdimensionné du guitariste !