Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 cordes accordée 2 tons en dessous

  • 76 réponses
  • 19 participants
  • 2 174 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 7 cordes accordée 2 tons en dessous
Salut !

Est ce que quelqu'un a sa 7 cordes accordée 2 tons en dessous ? Mon futur deuxième gratteux a une Ibanez universe 777 et il pense que ça va poser problème de s'accorder aussi bas, pour la corde la plus grosse (passer de SI à SOL).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Il a qu'à penser lui sa le changerae
le bassiste il se demerde c'est son probleme


ça doit êter cool de jouer avec vous ! :D:
52
Ouais , t'imagines meme pas à quel point :diable:
53
C'est une constante, le bassiste est toujours le bizut du groupe :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
54
Dites, le capodastre, c'est pas fait pour les chiens non plus !! :diable:

Tu dis à ton nouveaux gratteux qu'il le cale en premiere case, et: oh miracle, il aura une gratte accordée en Do sur sa septieme corde ! Et si il veut un drop Do, pareil: il descend sa corde grave d'un ton, et il fout son capo à la troisieme case !

Citation : Il a qu'à penser lui sa le changerae
le bassiste il se demerde c'est son probleme



Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd comme on dit ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

55
Un bassiste ça joue qu'une note à la fois et ça se contente de rester entre la batterie et les riffs de guitares , sur qu'il risque pas de se choper une méningitte comme ça :oops2: :diable:
56
Ah, ta copine aussi est partie avec un bassiste ? :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
57

Citation : Un bassiste ça joue qu'une note à la fois et ça se contente de rester entre la batterie et les riffs de guitares , sur qu'il risque pas de se choper une méningitte comme ça




Puis surtout, il risque pas de dérangé l'égo surdimensionné du guitariste ! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

58
Jamais vu de bassiste avec une copine , sait pas de quoi tu parles :noidea:
59

Citation : Jamais vu de bassiste avec une copine , sait pas de quoi tu parles




:bravo: :bravo: :bravo:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
60

Citation : Puis surtout, il risque pas de dérangé l'égo surdimensionné du guitariste


Déranger :maitre capello:

Toutefois tu sais ce qu'est un capodastre et tu sais à quoi ça sert , ya peut-etre encore de l'espoir pour toi :oops2: :langue: