Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 982 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est les Standard qui sont en Burstbuckers depuis quelques temps, donc tout ceux qui ont des Gibson Standard ont en même temps posé un avis sur les Burstbuckers.
Un peu plus à l'ouest...
162

Citation : Certainement parce qu'il y'a pas grand monde pour claquer prés de 4000 € dans une grattes

*

Tu peut acheter les micros separement de la gratte lol...

Aussi merci, je vais voir ce qu'il disent sur les burstbucker des standards, voir si c'est les memes et merci du liens.
163
:ptdr:

Merde j'ai cru que tu parlaist de la gratte en elle même

Si tu veux mon avis perso, je préfère les 490/498 aux Burstbucker, mais d'une manière ou d'une autre MA LP (quand j'aurais enfin vendu ma C1 :((( ) sera montée an Di Marzio :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

164
Alors, a je deùande l'avis de tout le monde, vous prefer laquel entre: gibson custom et custom 57' ???
165
La plus chère, toujours. Alors, j'ai gagné quoi?
Un peu plus à l'ouest...
166
Je parlais au nveau des micros lol, c'ets quoi la difference entre les burstbucker de la 57' custom et ceux de la custom ?
167
La custom est en 490/498, pas en Burstbucker

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

168
Oui, mais j'aimerais savoir la difference entre les burstbucker de la 57' custom et ceux de la custom.
169
Je lache l'affaire là :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

170
Mis la difference de son, j'aimerais des avis sur les micros pour choisir laquel des deux je prends grrrrr :nawak: