Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 981 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
171
Voir meme si vous avez des enregistrement avec les 3burstbucker de la 57' custom et des autre enregistrement avec les 2 de la custom, pour que je me decide...
172
Mais de quoi tu causes serieux la ???? :oo:

T'as fumé quoi ?

Il n'y a jamais eu de Burstbucker sur la Custom !!! Seulement les 490/498 et des PAF sur les premières (dont les 57 classic sont des copies)

Tu veux la comparaison entre les Burstbucker et les 490/498, ou entre les burstbucker pro des standard et ceux du Custom Shop (que vraisemblablement peux de monde a essayé) ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

173

Citation : jamais eu de Burstbucker sur la Custom



Non, mais il y en as sur la 57' custom !!!

Bref...

Citation : Tu veux la comparaison entre les Burstbucker et les 490/498



Voila, tu as tout compris, je veut la comparaison entre les burstbucker 1(R,M) & 2(T) de la 1957 CUSTOM comparairé a ceux des 490R/498T de la CUSTOM.
174
Keep cool Lonewolf!



Là je pense qu'y bluffe, son pistolet est déchargé.
Un peu plus à l'ouest...
175
Mais je suis cool



Regarde je souris même :volatil:

De toutes manière j'ai pas l'intention de tirer dans le tas, c'est juste que Ner n'est pas ultra clair dans sa formulation :fache2:

Et franchement si tu veux faire la comparaison entre les Burstbucker et les 490/498, tu te prends par la main et tu files comparer une Standard et une Studio chez ton revendeur, limite s'il a une ancienne std en 490/498, c'est encore mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

176
Alors ça c'est un conseil qu'il est bon! C'est vrai que le magasin pour essayer on a encore difficilement fait mieux...

Sinon simple curiosité Nerzhul t'en est à combien de côté pour ta gratte? Tu veux changer les micros de quoi exactement?
Un peu plus à l'ouest...
177
Parce que je vois dans ton profil que t'as une Télé, ça promet des explications marrantes quand tu va devoir changer les micros pour des Burstbuckers (seul point commun y en a deux par gratte)
Un peu plus à l'ouest...
178
Nehr zul il y a une foule de samples sur le site Gibson, tu vas trouver ton bonheur j'en suis sûr. Maintenant si ton but est juste d'augmenter ton nombre de posts, il y a un thread IGA dans le pub des gentlemen qui est fait spécialement pour ça. De toute façon on ne peut pas décrire un son par des mots (et encore il faudrait rester dans le registre des 40 mots compréhensibles par un lycéen), donc fatalement tes questions resteront muettes...Il faut aller directement à la source du son, essayer les guitares en question ou écouter les samples sur le site Gibson : www.gibson.com.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
179

Citation : Tu veux changer les micros de quoi exactement



Je veut pas changer de micros!!!

Citation : t'as une Télé, ça promet des explications marrantes quand tu va devoir changer les micros pour des Burstbuckers



:mdr: :mdr: :lol: :lol: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: Elle est bonne...

Citation : Alors ça c'est un conseil qu'il est bon! C'est vrai que le magasin pour essayer on a encore difficilement fait mieux...



J'habite dunkerque et a Littoral musique et a Music leader, y'a pas moyen d'en trouver des pieces aussi belle, la derniere fois que j'ai etait y'a une semian,e y'avais pas en tout cas, sa date d'il y a une semiane, faudrait que j'aille refaire un tour, mais je doute beaucoup qu'il recoive des gratte a 3500€...

Citation : y a une foule de samples sur le site Gibson



Mais j'arrive pas a me decider car il jhoue un morceau, mais tu n'as le soj que de un des micros.
180
Sur gibson, j'aipas trouver de sample, d'aileurs la custom et la 57' custom n'y sont pas, faut aller sur le site de GibsonCustom pour en avaoir, mais comme je le dit, tu n'as le son que de un des micro...