Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 974 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
141
Le 500t est à céramique pas comme les 498t et 490r...
Le rendu au niveau du son est donc très différent... :|

Je suis Charlie

142
Dans les posts precedents, on me dit que le 500T est tres bon pour faire tout ce qui est rock.

Avec le 498t ou le 490r, sa va mieux pour jouer rock, ou moins bien que le 500T ?
143
Pour jouer du rock, il faut un micro qui s'appelle "rock". Alors tu prends Google et tu tapes "micro guitare" et "rock".

Et tu pourra jouer du rock!




:??:
Un peu plus à l'ouest...
144
Bon sérieux; les micros Gibson sont légèrement pas faits pour interpréter l'air de la Fée Dragée du Casse Noisettes, ou alors c'est une version différente de celle que je connais. Donc pour "rock" ça me paraît indiqué. Maintenant entre Bill Haley et Pantera y a un léger poil de couille au niveau son, qu'il serait bon de différencier par des adjectifs ou des qualificatifs choisis, du genre 'bourrin poilu' ou 'tapette à paillettes', voire 'gras et lourd, dépressif et cerné sous les yeux',...........................


Enfin y a DES rocks, pas un....

:D:
Un peu plus à l'ouest...
145
Oui, ben, je ré explique miens alors:

Est-ce que un des deux micros (498T ou 490R) as un sons proche du 500T ou ils n'nt pas du tout un sont proche du 500T ?
146
Ils n'ont pas du tout le même son...!!!

Je suis Charlie

147
Ok, car j'avais aussi reperer la custom et la 57' custom...
148
Cest quoi les micros de la 57' custom, je trouve pas sur internet en tappant "micros gibson 1957 custom" ?
149
C'est classic 57 et pas custom. Très bien pour jouer du tango et de la bourée auvergnate. Mais seulement 57 décibels donc moins bien que la 500 qui fait 500 décibels. Regarde aussi le spécial cusom 750, 750 db, tu fais carrément sauter ton immeuble
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
150
Blackmorse?



:bravo:
Un peu plus à l'ouest...