Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ami Jimi

  • 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 414 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L'ami Jimi
J'ai lu, dans un bouquin sur la gratte, une phrase qui ressemblait à peu près à ça :

Citation : Jimi Hendrix fût le premier grand guitariste électrique, bien qu'il possède aujourd'hui de nombreux détracteurs.



Qu'est-ce que vous en pensez ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Donc tu es con, on est bien d'accords?



Ben, on est d'accords sur le fait que sa vient en partie des doigt et qu'il faut l'oreille a superman pour voir la difference, c'est tout.
72
Non il est pas forcément con...sa tête pense à peu près autant que ses pieds c'est tout :cobra:
73
74
Ben avoue que tu cherches les coups
tu te fais jeter de la plupart des forums, alors réagis...
75
Mais, je viens de te dire au dessus qu'on etait d'accord et tu dit que je suis con...
76
Y'a quand même quelques indices :

-faire 10 fautes sur 5 mots, il faut quand même le faire. Le retard scolaire c'est quand même pas un super signe d'intelligence.

-mauvaise compréhension des explications données et répétées

-mauvaise compréhension en général

-cherche à augmenter son nombre de posts (en soi un signe de connerie) en écrivant n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
77
:boire: blackmorse
espérons que ta remarque change quelque chose chez ce jeune perdu depuis trop longtemps sur le chemin de la déraison...
78
J'ai pas mal compris...

Pour resumer, festnoz26 disait que le son etait dans les doigts.

Hors sujet : 0 faute, peut-etre au mot "disait", j'ai fallit l'ecrire "disez"...

79
:boire: j'en doute festnoz...je m'en veux même d'avoir été agressif... mais je trouve que nerzuhl passe trop de temps sur des forums et je me soucie de son avenir...

>Nehrzul, à mon avis tu cumules deux handicaps : tu n'as foncièrement rien à dire sur les guitares et d'autre part, ce que tu dis tu le dis mal, ce qui te marginalise dans un forum de guitare qui est fait en gros de gens qui soit aiment et connaissent les guitares, soit aiment écrire (et savent au minimum le faire); toi, là-dedans, tu tombes en quelque sorte dans le hors catégorie, ce qui te marginalise, par définition....

Donc :

soit tu te perfectionnes en guitare (mais pas en lisant n'importe quoi sur les forums, tu vas dans les boutiques et tu achètes des instruments pour de vrai);

soit tu te perfectionnes dans le maniement de la langue écrite qui est quand même un peu nécessaire sur un forum...écrit.

Et là tout ira bien :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
80

Citation : soit tu te perfectionnes en guitare (mais pas en lisant n'importe quoi sur les forums, tu vas dans les boutiques et tu achètes des instruments pour de vrai)



Pour la guitare, j'ai un prof, d'ailleurs, au prochain cour que j'aurai, j'apprends les gammes...