Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
61
Au fait vous savez où acheter des sangles? je veux dire, un endroit où il y a bcp de choix en tailles surtout (la plupart du temps c'est un peu court pour moi...).
62

Citation : entre 17 et 27e c qd meme du foutage de guele


c'est clair qu'ils abusent... :non: c'est quand même rien de rare un strap, merde quoi :furieux:
63
C clair ils se moquent du monde pour les prix

pour mon ami Klawn :bravo:
pour pas niker le boooo vernis de ta béééélllllle PRS j'auré tendance a éviter toutes les samgles avec des bout de plasique et évidement de métal
les sangles tout cuir sont bien

Pour Lost va voir chez total guitar y ont l'air d'avoir du choix :clin:
64
Ah ben c'est bon, les bouts de ma sangle Fender sont en cuir... Mais faudra que je la change un jour, un truc plus solide quoi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
65
C bon alors
par contre un sangle Fender pour une PRS il risque d'y avoir un probléme de cmpatibilité.......
:) :P: :D: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
:clin:
66
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
67
Moi c tout simple!!! sangles: sur toutes mes grattes je monte des dimarzio tressées basiques avec clips, c top pratique!!!! et comme médiator, les stubby 2mm de chez dunlop je crois, ou bien mon dugain en delrin pour l'acoustique
68
Salut ,c'est l'heure du reveil

petit dej puis echauffement
et apres grattage :bravo:

+1 pour les sangles detachable dimarzio
69
:lol:
salut les acharnés du mediator ;
moi je cherche toujours une sangle très large avé des petits coquillages et des motifs brodés .....Genre Carlos ,en plus ça s'accorde vachement bien avec les PRS au niveau des coloris :clin:
j'ai pas de PRS mais j'y crois ......
Enfin si vous savez ou ça peut se trouver .....
J'ai lancé l'idée à la maison pour la fete des pères mais j'ai encore eu une cravate et une paire de chaussettes .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
70

Citation : une cravate et une paire de chaussettes ....


c'est pas très rock'n'roll tout ça, il me semble... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: