Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
71
Vous savez où je peux trouver les sangles dimarzio?? z'en n'ont pas chez total quitar :( (y a pas beaucoup de choix chez eux en truc classic... c'est surtout dans les sangles à motifs euh... originaux on va dire qu'ils en ont bcp).
72

Citation : c'est pas très rock'n'roll tout ça, il me semble


tu crois que les rockers il ne mettent pas de chaussettes :mdr: ou alors des sales ..... :mdr:

c'est vrai que les sangles c'est hyper important pour la guitare ,moi avec la sangle de mes reves je suis sur que je gagnerai vachement en vélocité et en feeling :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
73
Bon chaussettes sales ok, mais la cravate :non: :non: :non: :non: :non: :mdr:
74
Pas facile de trouver la sangle de ses rêves... :(( celles vendues chez total music et total guitar sont pas terribles... toujours les mêmes. Dimarzio j'ai pas trouvé.
Tout ce que j'ai trouvé comme sangle c'est des fender, c'est valable? c'est confort?
75
Au fait, dans les catalogues, quand ils donnent la longueur d'une sangle, ça comprend les extrêmités avec le tit trou où vient s'accrocher la gratte? parce qu'en comptant ces extrêmités ça fait déjà une 15zaine de cm en plus... question con vous allez me dire :mdr:
76
Lost inside, Total Music et Total Guitar c'est exactement la meme chose, le meme magasin, les memes personnes, le meme stock :clin:
Pour les Fender, c'est ce que j'ai et c'est nickel. Pour l'instant ma grattea a pas une rayure et la sangle n'a jamais laché, pourtant ça fait un bon bout de temps que je l'ai...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
77
Et pour la question con sur les longueurs, tu peux m'aider klawn?
je me méfie un peu... souvent les sangles sont un peu courtes pour moi alors ça sert à rien que je change la mienne pour une qui n'est pas plus longue... tout ce qu'il y a dans mes environs c'est des tobago (la longueur avait l'air bien mais c'est vachement large avec le rembourrage... ça me plait pas vraiment)
78

Citation : je me méfie un peu... souvent les sangles sont un peu courtes pour moi


t'as les bras qui t'arrivent au genou quand tu es debout ???? :mdr: :mdr:





naaan ,je deconne ......la gratte sur les mollet ça fait djeuns ...... :mdr:
moi je suis pressebyte (j'ai largement passé les 40 ans) alors je dois tenir ma guitare sur mon coeur comme une mandoline .... :lol:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
79
Dimarzio c de la boulette par contre pas adapter a tout style de jeux ya certaines positions qui peuvent etre chiante car la sangle est pas lisse au extremité et des fois celon les positions ca peut gener des guitaristes. moi jadore je joue idealement psa trop haut et pas trop bas. milieu quoi donc la snagle est un regal.
les clips sont ultra pratique et les strap integré sont un bonheur mais bon ca reste une sangle et une sangle suffit de faire un trou a chaque cote denfiler deux vis avec deux rondells et vous avez un strap.

:bravo:
80

Citation : la gratte sur les mollet ça fait djeuns


beuh non c'est démodé ça! c'est pour les loosers... pffff m'enfin
moi j'veux lancer une nouvelle mode, je veux avoir ma gratte sur les pieds, ça c'est IN :bravo: :mdr: :P: :mdr: