Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 18:22:16Paye-t-on la marque quand on achete une guitar Gibson ?
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un bonne guitare et je voudrais savoir si en achetant une guitare de marque "Gibson" ou autre très réputé, si je "paye la marque" ou si je paye pour vraiment de la qualiter à prix résonnable. Est-il vrai qu'on peut avoir une meilleur Epiphone qu'une Gibson pour le meme prix?
Finalement, je voudrais savoir ce que vous pensser de la Gibson Les Paul Classic et de la Gibson Les Paul Studio.
Merci beaucoup d'avoir lu ma question et de me répondre.
Hors sujet : clair! ma télé sera construite comme ca! sachant que comme tu recois des pieces detachées, la douane est pas violente (j ai rien payé moi sur mes pieces)
Hors sujet : le corps nu moi ça m'interresse plus, étant donné que j'ai de toutes manière tendance a tout customiser, surtout l'electronique (guanotite toussa toussa)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
127Posté le 14/07/2006 à 17:26:45
Citation : (demande a PM, il a pratiquement fallu une spatule pour arriver à le décoller de ma gratte quand il est passé chez moi )
Vouiii
Et pourtant je suis pas un fan de Fender
Et pourtant le radius est trop important pour moi (touche trop bombée, pas habitué)
Mais salement addictive cette Strat (je crois qaue je vais me faire un mache tout érable pour ma strat)!!
Faut dire aussi que t'avais planqué ta LP keukin, donc j'me suis rabattu sur la strat
Faudrait qu'ils fassent une serie touche maple autre qu'une bete signature toute cheum ca nous changerait, même jackson s'y est mis... la touche maple va envahir le monde mouaaaaahahhaha
toute facon on s'en fout de gibson on paye la marque pour toute gratte qu'à une marque, les cort X blabla, ca s'achete par cargo de 2000 pieces chez chais plus qui en no name, y a plus qu'à fuotre n'importe quel nom dessus, vu la cote des gibson on peut toujours essayer et roule