Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paye-t-on la marque quand on achete une guitar Gibson ?

• 133 réponses
  • 35 participants
  • 7 580 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Paye-t-on la marque quand on achete une guitar Gibson ?
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un bonne guitare et je voudrais savoir si en achetant une guitare de marque "Gibson" ou autre très réputé, si je "paye la marque" ou si je paye pour vraiment de la qualiter à prix résonnable. Est-il vrai qu'on peut avoir une meilleur Epiphone qu'une Gibson pour le meme prix?

Finalement, je voudrais savoir ce que vous pensser de la Gibson Les Paul Classic et de la Gibson Les Paul Studio.

Merci beaucoup d'avoir lu ma question et de me répondre.
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : C'est quoi la caisse enregistreuse sur le rack derrière les guitares ?

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
112

Hors sujet : une akai MPC 60, cherche pas c est un truc de rappeur :mrg:

113

Hors sujet :

Citation : caisse enregistreuse

:mdr:
ça ressemble plutôt à du akai.
edit: zut, too late

114
Aprés si c'est une vraie CS, sur mesure client, oui y'a des chances que ça frise le haut vol, mais la série Custom Shop ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

115
Ben non, la mienne est une CS "de série"

faut dire qu elles sont honteusement trop chere en france par contre. aux US elles sont régulièrement aux alentours des 1500 - 1600 €, ce qui est nettement plus raisonnable et qui correspond plus à leur valeur réelle

mais bon on est un peu hors sujet la :mrg:
116
Sap faux :oops:

Hors sujet : Sinon tu les a acheté ou les pièces de la tienne ?
Rapport projet tele/p90 toussa :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117

Hors sujet : avis à la population : je viens de voir un corps de télé 2006 ( US - équipée en micros fender d'origine ) à 400 dollars en achat immédiat sur stratosphere, au cas où vous auriez une subite envie de claquer vos sous

118

Hors sujet : tout est la c'est réellement un bon plan quand on ne s emballe pas torp sur les enchères (comme moi :oops: )

119

Hors sujet : stratosphere, c est la que j ai pécho mes pieces ils sont réglos (meme s'ils sont tendance a faire monter les enchères eux memes...) :bravo:

120

Hors sujet : franchement j'hésite, là ; en comptant le corps US déja équipé, le manche ( je vais essayer de choper un japan à 200 USD ) + les frais de porc ( uiiiiirk ), on arrive au prix d'une télé mexico :D: :8O: impressionnant