Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 528 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9931
>lud
:bravo: post croisé , c'est exactement mon intention lol
9932
9933
elle est nulle, nulle... ou bien.. en français et compo y a moyen ?
9934

Hors sujet > BT:

pour le poste de bassiste, si je mets une jupe, ça le fait ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 20:18:57 ]

9935
x
Hors sujet :
une fois j'ai débarqué dans un groupe qui cherchait un guitariste en urgence pour une date prévue dans un mois... après le concert, suis allé voir le batteur qui était un peu le chef, et je lui ai dit que la choriste, c'était tout simplement pas possible.. elle chantait carrément faux. Tout le monde s'en doutait:-D mais elle était aussi un peu carrément la copine du chanteur. Dès lors qu'ils n'ont plus été ensemble, elle a été virée :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 20:33:44 ]

9936
Citation de le :
Hors sujet > BT:
pour le poste de bassiste, si je mets une jupe, ça le fait ?


Ç'est courant :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9937
Citation de ludwigh :
x
Hors sujet :
une fois j'ai débarqué dans un groupe qui cherchait un guitariste en urgence pour une date prévue dans un mois... après le concert, suis allé voir le batteur qui était un peu le chef, et je lui ai dit que la choriste, c'était tout simplement pas possible.. elle chantait carrément faux. Tout le monde s'en doutait:-D mais elle était aussi un peu carrément la copine du chanteur. Dès lors qu'ils n'ont plus été ensemble, elle a été virée :oops2:


:mdr::mdr:

Citation :
elle est nulle, nulle... ou bien.. en français et compo y a moyen ?

bah c'est space son truc, et ça sonne faux :mdr::((( et son anglais est à chier on comprend rien
(je croyais qu'elle chantait en yaourt , j'ai gaffé mdr)
9938
révérend
je vais recruter un(e) bassiste et débaucher la batteuse :-D
viens si tu veux lol
9939
Dans un groupe, celui qui est le plus à la ramasse : soit il fait des efforts et forcément il progresse (normalement il progresse plus vite que les autres par principe), soit il ne fait rien et il dégage. C'est plutôt simple à gérer ce cas-là. Mon dernier groupe, c'était un autre souci : notre bassiste, excellent musicien par ailleurs, arrivait systématiquement à la bourre, oubliait ses partoches chaque semaine et tu devais à chaque fois lui réexpliquer les grilles d'accord. J'ai été patient...et puis à un moment non. Mais les bassistes sont rares et ils le savent :furieux:

Citation :
(je croyais qu'elle chantait en yaourt , j'ai gaffé mdr)

:aime::mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 21:03:11 ]

9940
Citation :
je vais recruter un(e) bassiste et débaucher la batteuse


tâte le terrain avant quand même... voir ce que la batteuse en pense..