Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 476 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4801

jeffwmc, je vois que tu es sur tous les fronts avec cette guitare (BGL et jusqu'à ton avatar..) Tu dois y tenir beaucoup. Cela dit, tu n'as pas tort.

4802
ça remonte à quelques posts mais:
Citation :
le plus proche c'est sur Mons (belgique)

Suis né dans ce coin-là ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 10:44:54 ]

4803
Louche... tes grattes ont fait un p'tit tout bizarre.

Là juste devant l'ampli.
4804
4805

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/17599_10151449642589851_1249376592_n.jpg

 

 

corps us 2006

manche CV squier 2011 icon_aime.gif

mic neck texas special custom (m'en sers jamais icon_redface.gif )

mic bridge van zandt true vintage icon_aime.gif

elec maison.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 19:11:40 ]

4806
gretsch, valeur sure !... la tele est sympa ("vacarm" le rouge ! elle est très bonneicon_facepalm.gif), sauf le PG...
4807
x
Hors sujet :
Petite question, j'ai posté mes grattes une ou deux pages plus haut, et je voulais savoir ce que je pouvais gagner en changeant les micros de la Fender (la rouge) c'est une American Standart de 2011 et les micros sont a simple bobinage, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait changer je sais juste que beaucoup de gens le font pour gagner en qualité de son ou en punch.
Sa pourrais valoir la peine, sachant que j'habite au Ghana et que si je me décide a le faire je devrai la prendre avec moi en vacances pour les faire changer.

Merci :bravo:
4808
Un des meilleurs strat que j'ai eu entre les mais etait une standard dont les micros avaient ete changes pour un set de kinman impresnator 54 une vraie tuerie. Cepandant tous les set kinman sont impressionants, mais leur prix l'est tout autant. Quelques mois plus tard j'ai essaye une G&L S-500 et j'ai retrouve cette puissance et cette precision. Donc je ne connai pas la faisabilite de la chose mais si les set de micro G&L sont montables sur la fender ca pourrait etre une option interessante.
4809
silverfox lovely comme d'hab je sens poindre comme un petit cote setzer sur ta pelle ;-)

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 09:38:26 ]

4810
L'ancienne american standard avait des micros relativement basiques, que j'apparente aux tex mex, mais Fender n'a jamais vraiment communiqué là dessus.
Ces micros ne sont pas mauvais, et parfaitement polyvalent pour des simples.
Maintenant, en fonction de ce que tu cherches, un upgrad avec des micros plus réputés, même custom shop Fender, apportera un vrai plus à ta strat.
Je dois dire que personnellement, j'ai toujours eu un faible pour les Fat 50 montés d'ailleurs depuis de série sur les dernières versions.
Mais effectivement, les Kinman, ou autre Vanzandt peuvent être aussi des alternatives intéressantes, mais au prix d'un budget un poil plus élevé.
C'est pour ça qu'il faut bien cerner tes envies et tes besoins avant de te lancer là dedans.

Je suis Charlie