Kikou bel homme!
ouais. là, j'ai un gros coup de coeur.
mais à moins de vendre ma lp (ce qui ne m'arrivera jamais de la vie) c'est mal barré...
toutefois, j'aimerais bien me racheter une jackson....
Ben je sais pas t'as pas une grand tante grégaire que tu pourrais empoisonner a petit feu (le temps de te faire bien voir et qu'elle te mette en tête des béneficiares sur son testament)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
2513Posté le 24/07/2004 à 17:43:53
Chuck -> gasp, tu avais raison...
Voici le MOP (liste prix public conseillé) de Fender pour Jackson été 2004 (PDF). J'avais posté le lien vers le MOP février 2004: la DK1 passe de $2410 à $2590, la SL2HT de $2400 à $2800...
Bon, c'est en prix public... mais ça fait mal!!!
Clair! Parce qu'entre le MOP Fender et le prix réel, y'as pas loin de $900 de différence, aux USA. Alors qu'en France, les mag' se goinfrent en s'appuyant sur le MOP, ou en te faisant un 10% en te disant que c'est bien parce que c'est toi, blablabla.
Arrf, un tite Concert, viii, ça avait l'air tentant! (mais ma névrose contre les manches pas coupés au quartier a eu raison de ma CB fébrile).
Heu, Jackson sont importés par Fender France, pas par ces sbleuts de Boite Noire/Camac (ouf! ils se goinfrent assez avec Mesa, EMG et consors).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
2520Posté le 24/07/2004 à 19:14:43
Citation : la coupe au quartier, si l'on regarde le bout/extrémité du manche(au niveau de la tête), les lignes de croissance annuelles devraient etre à 90°par rapport au dessus de la tête, touche
Meilleure rigidité du manche dans le temps (surtout si en plus ton bois est de qualité et a été séché dans les règles de l'art. 90% de asiatiques bas de gamme (donc pas les Banez K7, JS1000, etc quoi) ont un manche standard: tu vois lignes annuelles comme des formes concentriques au dos du manche, au lieu de voire de belles lignes parallèles, elles même dans le sens du manche.