Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 652 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2511
Kikou bel homme!
ouais. là, j'ai un gros coup de coeur.
mais à moins de vendre ma lp (ce qui ne m'arrivera jamais de la vie) c'est mal barré...
toutefois, j'aimerais bien me racheter une jackson....
2512
Ben je sais pas t'as pas une grand tante grégaire que tu pourrais empoisonner a petit feu (le temps de te faire bien voir et qu'elle te mette en tête des béneficiares sur son testament) :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2513
Chuck -> gasp, tu avais raison...

Voici le MOP (liste prix public conseillé) de Fender pour Jackson été 2004 (PDF). J'avais posté le lien vers le MOP février 2004: la DK1 passe de $2410 à $2590, la SL2HT de $2400 à $2800... :(((
Bon, c'est en prix public... mais ça fait mal!!!
2514
:furieux: :furieux: :furieux: Sont pas prets d'en vendre dans nos contrées avec des tarifs pareils
2515
Clair! Parce qu'entre le MOP Fender et le prix réel, y'as pas loin de $900 de différence, aux USA. Alors qu'en France, les mag' se goinfrent en s'appuyant sur le MOP, ou en te faisant un 10% en te disant que c'est bien parce que c'est toi, blablabla.
2516
Avec la boiboite noire, y a pas de doute, ils vont répercuter la hausse et ajouter la leur...

J'adore cette basse :aime:
2517
Arrf, un tite Concert, viii, ça avait l'air tentant! (mais ma névrose contre les manches pas coupés au quartier a eu raison de ma CB fébrile).
Heu, Jackson sont importés par Fender France, pas par ces sbleuts de Boite Noire/Camac (ouf! ils se goinfrent assez avec Mesa, EMG et consors).
2518

Citation : manches pas coupés au quartier

:?!:


>T'as raison pour l'importateur, je croyais que c'était la boite noire à cause des tarifs excessifs ;)
2519
Ce le fut jusqu'a y'a deux ans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2520

Citation : la coupe au quartier, si l'on regarde le bout/extrémité du manche(au niveau de la tête), les lignes de croissance annuelles devraient etre à 90°par rapport au dessus de la tête, touche



Meilleure rigidité du manche dans le temps (surtout si en plus ton bois est de qualité et a été séché dans les règles de l'art. 90% de asiatiques bas de gamme (donc pas les Banez K7, JS1000, etc quoi) ont un manche standard: tu vois lignes annuelles comme des formes concentriques au dos du manche, au lieu de voire de belles lignes parallèles, elles même dans le sens du manche.