Guitare Fender quel est ce modèle ?
- 85 réponses
- 15 participants
- 4 401 vues
- 13 followers

Fashion

Ner_zhul

Fashion

Ner_zhul

Aucune idée...

Yann Polar

Boby

jeanseb85

A l'extrémité de la tête il y a écrit en tout petit "by fender" ; ça n'a pas l'air d'être un haut de gamme malgré l'étui.
>Ner_zhul
Cà c'est une US ?

>Fashion
La photo c'est à Fender qu'il faudrait l'envoyer pour les aider à identifier leur OVNI à 6 cordes.
@+

gratte grattounette.....

Fashion

Anonyme

Fashion

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7371484832&ssPageName=STRK:MEWA:IT

TheStratGuy

De plus d'après tes photos le sillet de la tienne semble être autoblocant (je suis pas sûr qu'"autoblocant" soit le nom exact pour les puristes, en anglais ça s'appelle un "locking nut" en tous cas). Quant au vibrato je suppose que c'est un vibrato standard de strat (sur tes photos en tous cas rien de special ne me saute aux yeux, reste à voir le nombre de vis qui le font tenir ça c'est à toi de les compter).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

blackmorse3

Citation : j'ai demander a un anglais
A mon avis tu as dû faire pas mal de fautes en anglais aussi.
Va sur harmony central, tu trouveras sûrement quelques chroniques de ta guitare.

Fashion

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Klastek Timrak

TheStratGuy

Fashion>> Y'a un numéro de série quelque part (genre sur la plaque à l'arrière)? si oui tu peux le photographier (pas seulement le numéro, le support sur lequel il est aussi)? ça pourrait être une indication intéressante...

Oiseau Bondissant

Allez voir là ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

TheStratGuy

datsu

Ben c'est une The Strat, sorti à l'époque de l'essor des guitares de hard type Ibanez, Kramer, Jackson...(vive la concurrence)
Si me rappel bien Thibault Abrial, Abaji et Didier Chesneau en ont une (même s'ils ne jouent pas tous du hard).
Je recherche dans mes archives si j'ai des infos.

Oiseau Bondissant

En tout cas; fashion, sur ton premier post, tu as écrit ça:
Citation : je sais juste qu'elle a été fabriqué aux USA
Et bien maintenant, tu sais que c'est faux, c'est une strat made in japan fabriquée à partir de 1988 ;)
Hors sujet : Ner_zhul=> le post n°4 il sert à quoi?

Fashion

et le numéro de série derrière indique E 927988
"Il ont même fait la Strat + dans le même genre. C'est bien une US car les numéros de série Japan ne sont pas fait pareil. En plus, à cette époque là, Bill Schultz avait déjà racheté l'affaire aux Japonnais (Sony) mais ils se cherchaient." Voila ce ke l'ont ma dit

Oiseau Bondissant

Citation : Je crois que je vais te décevoir

Une plaque ça peut se changer si on veut faire passer de l'USA pour du Japan, une tête de guitare c'est déjà plus dur...
Et quand je regarde le lien que je t'ai donné, je trouve que ta gratte ressemble beaucoup à celle des photos.
Maintenant, il existe peut-être le même modèle fabriqué aux USA mais...
Si tu vas là tu pourras constater que d'après ton numéro de série :
JAPAN: c'est l'année 1984-85 donc ça ne va pas
USA: c'est de 1980 à 1989 donc ça irait...

J'ai pas le temps de chercher maintenant...

TheStratGuy

Fashion

- < Liste des sujets
- Charte